Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 mars 2017

Bretagne 2014 - Concarneau - Eglise St Guénolé

Tout d'abord, un tout grand merci à toutes celles et ceux qui se sont manifestés lors de mon anniblog. Merci surtout à celles et ceux qui ont osé franchir le pas en laissant un message, des noms que je ne connaissais pas et que j'espère voir réapparaître.
Merci à tous ceux qui sont là régulièrement et que j'adore lire et relire. Sans vous, ce blog ne serait rien !

Vous êtes formidables !

Alors, voici la page du jour toute simple qui vous présente l'église Saint-Guénolé.

BR14 Concarneau 010Gabarit Azza flacons

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
trés joli
Répondre
I
Très sympa toutes ces pages Bretagne, félicitations !
Répondre
B
Merci a toi de partager toutes ces belles pages avec nous, je m'en inspire regulierement. Et cette page est tres jolie, la mise en page va bien me depanner!
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs , la découpe , le gaufrage et tout et tout . trop beau !!!
Répondre
A
Une page simple , peut-être mais très jolie. La touche verte fait ressortir tes photos. Superbe!
Répondre
J
Elle est bien jolie cette page et c'est un gabarit que j'avais complètement oublié
Répondre
M
toujours un plaisir de regarder vos belles pages et de jolies photos qui nous rappellent de bons souvenirs - meilleurs voeux et surtout bonne continuation pour nous enchanter
Répondre
E
Très jolie page, je vous suis depuis longtemps et m'inspire souvent de vos pages, surtout les page "Bretagne"! Cordialement EVE26
Répondre
L
Cela fait plaisir de retrouver un ancien gabarit !!!!!! Bisous à vous !!! Bon WE !!!
Répondre
O
Très jolie vue avec un décor gaufré bien sympa.
Répondre
M
chouette de récupérer un ancien gabarit ! chouette page belle journée sous la pluie ! le temps de faire une page ou deux !
Répondre
D
Je souris toujours quand je vois "page toute simple" car pour moi, c'est encore un peu compliqué ;-) Mais je progresse ...<br /> <br /> C'est vrai que les photos sont bien mises en valeur et de façon originale. Avez-vous utilisé un pochoir-alphabet pour le titre ? Je connais le tampon, je l'ai déjà utilisé sur une de mes pages ;-)
Répondre
M
Ce gabarit laisse les photos presqu'entières ce qui met ce clocher original en valeur.
Répondre
B
je ne me lasse pas de regarder vos pages vous êtes tres professionelle<br /> <br /> et j,ajouterais une artiste<br /> <br /> bisous du loiret
Répondre
M
superbe ! si je peux me permettre une toute petite suggestion (je sais que c'est trop tard en scrap papier, mais cela pourra peut être servir une autre fois) : tu aurais peut-être pu rectifier un peu la verticalité des photos, soit avec Picasa avant l'impression, soit lors de la coupe ? Ce petit air penché est classique quand on prend des clochers en photo, parfois on peut l'améliorer, parfois non et ce n'est pas grave
Répondre
A
comme d'habitude très belle page et avec un ancien cela fait du bien (lol), bravo passez un bon week end
Répondre
L
Cette église est bien mise en valeur avec cet ancien gabarit, belle mise en page.<br /> <br /> Bon we
Répondre
B
belle page avec un ancien gabarit - super
Répondre
G
pour une fois je ne suis pas la dernière ;+))<br /> <br /> très belle page ,j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité