Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 avril 2017

Bretagne 2014 - Croisière à Concarneau

Après le repas, nous sommes invités à partir en croisière ... et à nous rendre vers le bac du passage. Le bac du passage est ce petit bateau qui vous fait traverser l’entrée du port, de la ville close au Passage Lanriec (place Duquesne).

Ce n'est pas une page double, je vous présente juste les deux pages telles qu'elles apparaissent dans mon album :

BR14 Concarneau 021bVoici la page de gauche seule :BR14 Concarneau 022Une fois de plus, j'ai fait imprimer trop de photos donc, je recours au mini-album . Voici la page avec le petit volet de gauche ouvert :

BR14 Concarneau 023

Ci-dessous, avec le grand volet de droite complètement déplié :

BR14 Concarneau 025

 le verso :

BR14 Concarneau 026

La page de droite, sans surprise :

BR14 Concarneau 027Gabarit Azza Maldives

Cette traversée de 200 mètres environ est la “PLUS PETITE CROISIÈRE DU MONDE” avec un trajet qui ne dure que 5 min. Le bac peut transporter 30 passagers et il fonctionne 10 heures par jour. Très intéressant à utiliser pour se rendre rapidement en ville et très amusant pour les visiteurs de Concarneau.

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée ces pages inversées ! Les mini-albums, c'est génial pour augmenter le nombre de photos ! <br /> <br /> Bonne semaine, ensoleillée j'espère.
Répondre
J
C'est magnifique, j"adore la mise en page
Répondre
M
Comme d'habitude j'admire ton travail et j'aime beaucoup quand des minis viennent se cacher dans les pages ... plaisir de découvrir !!!
Répondre
M
Jolie promenade et jolie page
Répondre
D
belle balade a travers vous donc parfait le carnet pour découvrir de belle visite<br /> <br /> j'adore merci !!!
Répondre
C
Bonne et belle idée !
Répondre
F
merçi de nous donner des idées!!!!
Répondre
I
Une très bonne idée de mise en page !
Répondre
F
Très beau reportage sur Concarneau, pleins de souvenirs me reviennent d'un bon moment partagé avec des amis. Très bonne idèe les petits carnets. Bon week end
Répondre
C
Une très bonne façon d'utiliser beaucoup de photos le carnet. un mini album dans un grand c'est très ludique. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon week end
Répondre
F
j'ai hâte de partir en vacances à Concarneau pour découvrir cette région merci Mimou pour ses belles pages et visite de la Bretagne
Répondre
D
C'est vrai que l'idée du carnet est à retenir ! Le vôtre est en plus amusant car il fait comme une ribambelle avec de plus en plus de gens dans le bateau et sur les sièges ;-) Voilà encore de bien belles pages ! Et qui nous font découvrir des endroits intéressants !
Répondre
O
Oui elle est vraiment super cette mini croisière et quel gain de temps pour les visiteurs. Cela permet aussi de découvrir de bien jolies ruelles de ce côté la de la ville <br /> <br /> Ca me rappelle d'excellents souvenirs !
Répondre
A
Le principe des petits carnets est très utile quand on a beaucoup de photos sur un même sujet ! Je l'utilise assez moi aussi. Donc bravo pour tes pages
Répondre
C
Très joli
Répondre
E
Belles pages <br /> <br /> Ce doit être sympa cette petite promenade <br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
très intéressant
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité