Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 mai 2017

Echéance 2017

C'est à nouveau l'échéance pour moi, encore une année de plus au compteur ...
De manière générale,  la santé est bonne, le moral aussi, si tout continue comme cela, je n'ai pas à me plaindre.
Je deviens de plus en plus craquante : quand ce n'est pas à gauche, c'est à droite ou dans le dos : il y a toujours une petite faiblesse quelque part ...

3262875544_1_3_HmD4uELh

A cette occasion, je vous présente une page réalisée avec les photos de roses que Monique m'avait gentiment envoyées ...

roses 001

roses 002

 

deux oiseaux - scrap amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
M
toujours un plaisir de regarder vos belles pages, à continuer pour notre soleil du jour avec du retard Bon Anniversaire - toutes mes amitiés
Répondre
B
cela me fait enormement plaisir tu as enployé pour realiser ta page les roses de mon jardin reusite comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
A
je suis aussi très craquante! bon anniversaire!!
Répondre
S
Avec 2 jours de retard BON ANNIVERSAIRE et comme tu le dis si bien, tant que nous avons la santé il faut être heureux même si ca craque un peu partout 😜<br /> <br /> Ta page est très jolie !
Répondre
O
Bonne anniversaire à vous et que la "craquante" nous envoie toujours ses belles pages !
Répondre
M
Une magnifique page de plus, nous sommes de plus en plus de "craqueuses" c'est la jeunesse d'esprit qui compte. Bon anniversaire mimou continue de nous faire rever avec tes jolies pages
Répondre
T
Une superbe page comme toujours<br /> <br /> un très bon anniversaire un peu en retard, et consoles toi moi aussi je suis de plus en plus craquante, on se sent moins seule mais le plus important est de rester jeune dans sa tête<br /> <br /> une très bonne journée et continues à nous faire rêver avec tes superbes réalisations <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> domi
Répondre
C
Merveilleuse page ...j'aime beaucoup ton gaufrage plein de craquelures lui aussi (lol) . Nous sommes dans le même état , craquantes mais pleine de vie ! <br /> <br /> Bon anniversaire !
Répondre
H
Bon anniversaire à toi... Ceci dit, tu me dois quand même le respect (mars) ....oui oui, çà compte!!!! MDR......Si je te suis, nous formons donc le club des craquantes, du nord au sud et d'ouest en est!!!! Youpi C'est la fête!!!<br /> <br /> Imaginons un peu que toutes les scrappeuses mettent bout à bout toutes leurs pages,rien que pour toi, quelle belle ronde çà ferait!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très bon anniversaire pleins de belles choses pour vous, page magnifique merci encore et toujours ravie de voir vos pages
Répondre
A
Toujours une page aussi belle. Bon anniversaire et reste "craquante".
Répondre
E
Bon anniversaire, continue à nous enchanté de tes belles pages!<br /> <br /> Eliane
Répondre
M
Magnifique journée à toi ! alors côté santé c'est toi qui vois, côté scrap tu es toujours au top rassure-toi, c'est encore une de ces superbes pages merciiiiii et bon anniversaire
Répondre
M
joyeux anniversaire<br /> <br /> très jolie page
Répondre
D
Un très bon anniversaire à vous Martine, scrapeuse talentueuse et craquante ! Vous me rassurez avec votre enthousiasme car je deviens craquante moi aussi ;-) C'est vrai qu'il faut vivre le temps qui passe avec humour et surtout en apprécier chaque instant, rien de tel que le scrap pour nous y aider, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Votre page valorise les couleurs de la vie et de l'espoir en toute simplicité, bravo pour le travail de détourage ! Est-ce de la craie ou de l'encre sur la gauche ? Sur une page foncée, il est toujours difficile de rendre la craie bien visible ... Scrpa'amitiés et scrap'bises !
Répondre
F
bon anniversaire sous le soleil!et sous le signe des fleurs!il est sur qu'a nos ages nous sommes craquantes et bien plus qu'à 20 ans.....nous nous suivons de peu car pour moi,c'est le 12!
Répondre
L
Joyeux anniversaire, Martine !!! Si le soleil ne brille pas dans le ciel ... qu'il brille dans ton cœur en cette journée qui est tienne !!! De gros bisous !!!
Répondre
S
Bon anniversaire et bravo pour cette belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai apprécié le texte, j'ai les mêmes problèmes......J'ai déjà fait réparer mes 2 genoux et c'est super......
Répondre
S
joyeux anniversaire ! trop rigolo le texte !!!<br /> <br /> les pages sont toujours aussi belles malgré les années
Répondre
M
bon anniversaire! j'ai bien ri! belle page qui va m'inspirer pour scraper mes roses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité