Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 mai 2017

Bretagne 2014 - Croisière dans le Golfe du Morbihan 1ère partie

Durant notre séjour, nous avons bien sûr fait une croisière dans le Golfe du Morbihan qui, paraît-il, compte, selon la légende, autant d’îles qu’il y a de jours dans l’année. 

Pour vous y faire participer, j'ai réalisé un ensemble de pages (inspiré de Nicole - Ateliers d'Annabelle) et j'ai même tenté de filmer cet ensemble de pages (excusez-moi pour la qualité mais c'est la toute première fois que je me lance dans cette activité) afin que vous compreniez mieux les différentes étapes.

 

 L'ensemble fermé :

BR14 Croisère 001

BR14 Croisère 026

BR14 Croisère 002

BR14 Croisère 003

BR14 Croisère 004

BR14 Croisère 005 

BR14 Croisère 006

BR14 Croisère 007

BR14 Croisère 008

BR14 Croisère 009

BR14 Croisère 010

BR14 Croisère 011

BR14 Croisère 012

  J'espère que vous avez compris les différentes étapes ...

A vos commentaires que j'adore lire et merci d'être indulgent pour la vidéo et la qualité des photos de pages car il n'est pas du tout évident de photographier ce style de page ...

Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans concernées aujourd'hui (notamment en Belgique),
à toutes les autres aussi même si c'est un peu plus tard pour certaines !

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir c'est vraiment un excellent travail mais vous avez utilisez quel gabarit ?
Répondre
P
De belles compositions comme d'habitude !
Répondre
M
Magnifique réalisation
Répondre
S
alors là c'est magnifique !!!! j'ai visualisé déjà plusieurs fois cette vidéo quel travail !!<br /> <br /> c'est vraiment génial
Répondre
M
Une vidéo au top pour bien visualiser cette composition, une mise en page originale, une déco aux petits oignons, tous les ingrédients sont réunis pour un magnifique résultat ... et en plus un endroit plus que cher à mon cœur ... je suis gâtée !!
Répondre
V
Wahouhh!! c'est superbe!! et merci pour la vidéo qui permet de mieux situé les pages
Répondre
A
Super génial !
Répondre
C
Splendide, quel travail magnifique !!!!!
Répondre
C
Superbe !
Répondre
L
Magnifique !!! Tu sais combien j'adore ce style de pages complexes !!! <br /> <br /> Bonne fête des mères !!! De gros bisous et une très belle journée !!!
Répondre
E
J'ai beaucoup aimé cette croisière - merci et bravo
Répondre
D
Bravo.... tres belles pages et quel boulot!!!!
Répondre
B
quel travail!! bravo pour une mise en page superbe <br /> <br /> bon dimanche a bientot pour d,autres surprises<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Quel magnifique travail de montage. Je reste baba devant cette composition.
Répondre
N
Une très jolie croisière magnifiquement mise en pages!
Répondre
M
Quel magnifique cadeau tu nous as fait pour la fête des mères ! c'est super et quel travail, j'ai apprécié la vidéo mais j'aime prendre le temps de voir la page et de pouvoir il faut le dire copier certaines pages ! merci et bonne fête à toi
Répondre
M
C'est un vrai mini album très bien pour cette croisière où il y a tellement de photos à prendre, on a vraiment l'impression d'être sur le bateau et d'avancer au fil de l'eau. J'ai déjà fait cette croisière qui est magnifique.
Répondre
N
quel travail!!!!!!c 'est........................................................................<br /> <br /> pas de mots assez forts!!!!!!! bravo
Répondre
V
C'est magique. Quel travail de mise en page !!! Bonne fête des mamans à toutes les mamans belges.
Répondre
R
superbe ensemble ! bravo pour tes déco toujours pleine de finesse..<br /> <br /> ca me donne envie d'essayer .<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité