Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 mai 2017

Bretagne 2014 - Croisière dans le Golfe du Morbihan 2ème partie

 Voici la suite des pages de notre croisière ... Embarquement immédiat ...
Pour votre facilité, Je remets la vidéo (que je n'arrive pas à centrer mais ce n'est pas bien grave)

Nous en étions resté à cette page : 

BR14 Croisère 012

BR14 Croisère 013

BR14 Croisère 014

BR14 Croisère 015

BR14 Croisère 016

 

BR14 Croisère 017

BR14 Croisère 018

BR14 Croisère 018b

 

BR14 Croisère 041

BR14 Croisère 019 

Voici la double page seule qui englobe le tout :

BR14 Croisère 020

Zoom décos (elles me plaisent beaucoup mes petites "reporductions" de sinagos !
Si vous voulez en savoir plus sur ces bateaux, c'est
ICI) :

BR14 Croisère 021

BR14 Croisère 022

 J'espère que cette croisère vous aura plu.

bonne et belle journée Mouette -

 

 A vos commentaires ...

signature 6

Publicité
Commentaires
M
c'est un album superbe... je pense m'en inspirer avec comme thème PUY DU FOU...<br /> <br /> Très beau travail sur la saynète....
Répondre
M
Un magnifique travail et tes décos sont elles aussi, comme toujours, superbes. Je suis vraiment fan de tout !
Répondre
J
Quel magnifique travail. J'adore tout......
Répondre
M
Grâce à toi et à cette magnifique composition, je me suis replongée avec délices dans mes plus beaux souvenirs d'adolescence puisque c'est sur une de ces Îles magiques que je passais mes vacances. Mille merci pour ce moment d'émotion.
Répondre
M
photos, décos et mises en page sont superbes, comme d'hab !
Répondre
M
wouahh ! un superbe carnet de voyage ! magnifique, déjà la vidéo qui nous donne une vue d'ensemble, c'est génial, ensuite chaque page un véritable bonheur pour les yeux ! on ne se lasse pas de te regarder ! et de copier quelques pages! Belle journée à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 596
Publicité
Publicité