Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 juin 2017

Portiragnes 2015 - Iris d'Espagne en fleur

 

Cette espèce d'iris, également appelée "Iris xiphium", est très rare.
Portiragnes, plus exactement le site de la Grande Maïre, est d'ailleurs le seul endroit en France où il est possible de l'observer.
J'ai eu la chance de le voir en fleur.

Voir Ici pour plus d'explications

1-Porti 2015 16M 

Gabarit Twist d'Art'istes créations

Zoom déco :

1-Porti 2015 17M

 

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Ils forment un beau tapis apparemment...<br /> <br /> Jolie page ! <br /> <br /> Bon dimanche qui commence dans la grisaille. Je scrappe ce matin !
Répondre
C
Très joli mais le petit dessin à droite, c'est une aquarelle ou un dessin " fait maison" je suppose ??? Bravo
Répondre
H
Une jolie page bien fleurie!!!!
Répondre
D
Waouh ! Quelle belle page qui met à l'honneur une belle fleur ! Et toujours une magnifique déco ! Le gabarit que vous avez choisi pour la découpe des photos évoque tout à fait la forme de la fleur, bravo !
Répondre
M
super joli !
Répondre
N
Une magnifique page et une superbe déco!
Répondre
I
Très beau ! et belle déco !
Répondre
M
trop belle ta page avec toujours l'idée de détourer tes photos ! trop chouette !
Répondre
E
Très jolie page -très harmonieuse avecla déco<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
j'admire la finesse de tes détourages, très belle page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité