Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 juillet 2017

Portiragnes 2015 - Abbaye de Valmagne - Artichauts 2

 C'est avec cette page que se termine la visite de l'abbaye de Valmagne mais j'ai encore d'autres endroits à vous montrer ...

2-Valmagne 2015 38MGabarit Azza Madid-Sidney

Zoom déco :

2-Valmagne 2015 40M

 

Un tout grand merci pour vos visites et commentaires que j'adore lire ...

Passez un bon dimanche et ... bonnes vacances à celles et ceux qui partent, soyez prudents sur la route !

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Très belle page qui clôt un bel ensemble sur cette belle abbaye. J'y suis retournée aujourd'hui.
Répondre
M
J ai hâte de voir la suite et découvrir non seulement de belles pages mais de beaux endroits<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
D
Jolieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore les visites que tu nous proposes...
Répondre
M
Merci pour cette très jolie visite qui se termine sur cette très belle page! Je me réjouis de découvrir le prochain endroit vers lequel tu vas nous emmener et les belles compositions que tu vas nous montrer.
Répondre
L
tres belles tes pages ,c est un plaisir de regarder et copier certaines de tes pages
Répondre
L
Très jolie réalisation pleine d'originalité, Martine ! Bravoooo !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les 2 et bon dimanche !!!
Répondre
L
Superbe page ! Merci pour toutes ces visites, c'est un plaisir de vous suivre. Bon dimanche
Répondre
M
wouahhhh comme les autres visites, j'ai bien apprécié celle-ci, c'est magique de voyager avec tes pages ! plus belles les unes des autres ! fabuleux travail merci pour ce partage et suis ravie de savoir que cela va continuer ! M e r c i
Répondre
L
Sympa comme tout ta mise en page .J'aime beaucoup.
Répondre
M
une belle mise en page pour cette photo superbe !
Répondre
E
Merci pour la visite de l'abbaye de Valmagne - Merci pour ces magnifiques pages <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
J'adore les pages photo unique<br /> <br /> Superbe, simple et beau decor
Répondre
B
très belle finale de cette abbaye- merci pour cette visite- bon dimanche a vous aussi
Répondre
J
Encore une superbe visite qui se termine avec cette page magnifique. J'attends de nouvelles pages avec impatience
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité