Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 août 2017

Portiragnes 2015 - Le pont du Diable 4

Sur les hauteurs, une magnifique sculpture, merci le télé-objectif, nous n'avions pas le courage d'aller la voir de près.
Cette page a été réalisée dans l'esprit du gabarit Essentiel. N'ayant pas le gabarit, j'ai composé avec le gabarit Bahamas et un cercle Fiskars. La décoration a été découpée avec la Scan N'Cut.

3-Pont diab 2015 10M

Fusion du gabarit Azza Bahamas et d'un cercle Fiskars pour s'approcher du gabarit Essentiel, (d'après une page vue dans un Scrap&Moi)

 

deux oiseaux - scrap amitiés

signature 6

Publicité
Commentaires
M
Magnifique bien fait.merci<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Superbe cette page et tes photos sont superbes !
Répondre
L
Très beau , merci. Bon we
Répondre
P
La preuve qu'on peut parfois se passer du gabarit : une très jolie page ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
M
moi aussi ;)
Répondre
M
super booooo ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Bonjour,Encore une merveille !vos idées n'ont pas de limites et je vous dis un grand bravo.Merci pour ce beau partage .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité