Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 août 2017

Portiragnes 2015 - Le pont du diable 5

Voici enfin le pont du diable et les gorges de l'Hérault.

Si vous voulez connaître la légende liée à ce pont, cliquez ICI

Voici donc la double page fermée, la décoration est très sobre pour laisser la part belle aux photos  :

3-Pont diab 2015 13M

 

la double page ouverte :

3-Pont diab 2015 15M

Zoom déco :

3-Pont diab 2015 16M

Et, enfin, le verso de la double page :

3-Pont diab 2015 14M

Gabarit Azza Shamallow

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
magnifique et en plus je viens de découvrir les gorges de l' Hérault hum !!<br /> <br /> peut être une idée pour les prochaines vacances merci
Répondre
M
wouahhh trop trop belles tes pages !
Répondre
P
Comme sur tous les blogs hébergés par Canalblog, il manque des photos ! Ils me les cassent fameusement ! <br /> <br /> Bonne journée...étouffante sans doute !
Répondre
F
C'est superbe ! Et quelle couleur d'eau !!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta composition qui me rappelle de bons souvenirs de cet endroit merveilleux . Merci
Répondre
M
un grand merci pour ces belles pages, elles nous font voyager et revoir des paysages connus et admirer de belles présentations toujours aussi jolies - à bientôt
Répondre
P
Très belle présentation de ces photos verticales. Ce n'est pas toujours facile à réaliser...<br /> <br /> Bonne journée...étouffante, je pense.
Répondre
S
Très belles mises en page où on ne reconnaît pas le gabarit ce qui change et donne des idées
Répondre
J
Un bel ensemble de pages. Et une jolie déco
Répondre
D
je voyage toujours autant merci pour c'est beaux montage belle page j'aime!!!
Répondre
B
superbe - j'aime bien cet endroit
Répondre
M
J'adore la légende ... et j'adore ta page !!!
Répondre
M
quelle belle harmonie
Répondre
C
Très bel ensemble et superbes vues sur ce pont
Répondre
L
Merci pour ce très beau travail et la découverte de ce pont et de sa légende. Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité