Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 septembre 2017

Portiragnes 2015 - Pont du diable 6

gif-bonjour-84954453f7

Bonjour à tous,

 

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous êtes en forme pour la rentrée.
Les petits belges ont déjà repris le chemin de l'école ce vendredi (1er septembre).

Vu les problèmes qu'a rencontré Canalblog, j'ai un peu délaissé mon blog. Si vous n'avez pas été prévenus des précédentes publications, n'hésitez pas à reparcourir les dernières pages publiées et à laisser vos commentaires.

Sur la page ci-dessous, vous voyez les toits de Saint-de-Fosse (photos prises au télé-objectif à partir du pont du diable)

3-Pont diab 2015 17MGabarit Azza Toronto

Zoom déco :

3-Pont diab 2015 18M

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
B
jolie page - c'est vrai c'est un très joli village je l'aime beaucoup
Répondre
C
Mise en page avec ce gabarit à retenir !
Répondre
M
à nouveau une très belle page
Répondre
D
Page très jolie simple<br /> <br /> J aime beaucoup ce côté sobre.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Magnifique mise en page et j'adore ta déco
Répondre
M
page magnifique comme d'habitude...je ne me lasse pas de regarder toutes vos réalisations...et je voudrais vraiment essayer d'en faire un peu...merciiiiiiii
Répondre
M
et oui, premier septembre ! et un petit ouf pour mamyTé mais ils sont si mignons ! par contre ta page j'adore et je pense qu' elle va avoir un franc succès, je vais essayer d'aller voir les précédentes, belle journée !
Répondre
C
Une très jolie vue sur ces toits et une super déco pour illustrer ces photos .
Répondre
P
Et voilà, c'est fait avec des photos d'une soirée cosaque en Russie. Chouette ! Merci encore !
Répondre
P
Très jolie page que je vais imiter tout de suite. Merci pour l'idée ! <br /> <br /> Tu penses que Canalblog est totalement guéri? J'ai encore eu quelques petits problèmes ces derniers jours ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité