Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 décembre 2017

Givre - Magnolia Stellata

Le givre a recouvert les bourgeons du Magnolia Stellata. 

Après avoir vu les pages réalisées avec le gabarit "Parfums du Sud", j'ai essayé de bidouiller avec différents éléments pour arriver à ce résultat (j'ai notamment agrandi un dessin de boule de Noel pour avoir les courbes du côté droit ...) 

givre026Dans l'esprit du gabarit Azza "Parfums du Sud" mais sans le gabarit

Zoom déco :

givre027

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Que dire qui n'a déjà été dit ... bravo !
Répondre
N
Superbe page! Joli bidouillage!
Répondre
S
Bravo pour la bidouille sympa comme tout j'aime
Répondre
F
C'est superbe! Bien de saison, ici il n’arrête pas de neiger...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Filo
Répondre
I
Superbe réalisation !!!!!! Bon dimanche pluvieux et venteux
Répondre
B
bidoullage reussi bravo <br /> <br /> bon dimanche pour nous sous la pluie
Répondre
F
Superbe page et bravo pour la bidouille. Bon dimanche d'huver.
Répondre
F
C'est superbe !!! Bravo pour la bidouille !!!
Répondre
L
Superbe réalisation ! bravo pour votre technique. Bon dimanche
Répondre
D
C'était un bidouillage difficile et tu l'as parfaitement réussi !
Répondre
B
c'est super- j'aime beaucoup vos bidouilles bon dimanche pluvieux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité