Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 janvier 2018

Bambois 2016

Une journée au Lac de Bambois, dans la Province de Namur !

Pour commencer, une page simple découpée partiellement, surmontée d'un bande centrale découpée selon la même forme

05-2017-10-19 14-07-58MLa bande centrale seule recto :

06-2017-10-18 10-52-42Met verso :

07-2017-10-18 10-53-14ML'ensemble ouvert :

08-2017-10-19 14-10-37MLa page 30x30 seule :

09-2017-10-18 10-53-46M Gabarit Azza Noisettes

Zoom décos :

10-2017-10-18 11-01-16M

11-2017-10-18 11-01-10M

 bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ♥
Répondre
P
Je connais bien l'endroit ! C'est très joli et tes pages rendent bien hommage à ce parc qui mériterait d'être plus connu ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Très beau montage et comme toujours, très beaux décors de page !!!
Répondre
A
Coucou Mimou, <br /> <br /> <br /> <br /> voilà un moment que je n'étais pas venue visiter ton blog!<br /> <br /> que de jolies pages, c'est vraiment beau.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2018, remplie de scrap et de créativité!
Répondre
M
Encore une fois tu nous fais profiter d'une belle découverte (je ne connais pas ce lac) et d'un superbe montage de pages.
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
B
toujours un travail tres soigné tres belle page <br /> <br /> beau soleil ce matin petite gelée blanche<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Superbe! Je ne connais pas cet endroit mais il a l'air magnifique!
Répondre
B
magnifique pages
Répondre
F
Quelle belle page, très joli et le gabarit noisette bien exploité. Merci du partage. Bon week end, nous avons un peu de soleil en Normandie, cela fait du bien après toute cette grisaille.
Répondre
R
oh quel beau montage ! très joli
Répondre
J
Magnifique ! J'aime beaucoup ta photo panoramique sur le verso de la bande centrale
Répondre
M
Très beau travail,bien étudier. Bravo
Répondre
D
Splendide !
Répondre
M
J'adore ! Oserais-je penser qu'il y a une suite à cette belle composition ? La découpe de la page 30x30 pourrait le laisser croire ...
Répondre
M
Quand je vois tes pages "à découverte", je regrette un peu le scrap pappier ! Bravo pour ta créativité, la précision de tes découpes et la joliesse de tes dessins !
Répondre
C
Très jolie ! J'aime beaucoup le prolongement des décors en vraie . <br /> <br /> Douce journée à toi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité