Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 janvier 2018

Lac de Bambois - faisan argenté

Voici le faisan argenté.

Ces oiseaux (faisan doré et argenté) étant enfermés dans des cages à tout petit grillage, les photos ne sont pas toujours top top et surtout, je n'ai pas trop de choix de l'angle de vue

22-2017-10-19 14-55-12MGabarit Azza Lunes, d'après une page vue dans un scrap&Moi. Rassure-vous, tout est bien droit même la ligne du cadre en bas ..

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle série sur Bambois ! Sur cette page, j'apprécie tout particulièrement la déco ! Bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
C'est superbe !!
Répondre
B
quelle jolie page je suis en admiration <br /> <br /> bravo bon wk
Répondre
C
Waouh ! Déco vraiment superbe !!
Répondre
B
superbe page- jamais de faisan argent- j'aimerai en voir
Répondre
J
Et oui çà n'est pas toujours simple de prendre ces jolies petites bêtes en photo et au travers un grillage, pas facile, mais tu t'en es bien sortie et ta page est magnifique
Répondre
P
"Je n'ai pas trop le choix de l'angle de vue " : je m'en suis doutée, mais même dans ces conditions particulières, les photos sont réussies et les pages des faisans doré et argentés sont très belles: cela représente un chouette défi , très bien relevé!👍
Répondre
M
Trop belle la page, et ce décor ... mmaaagggnniffiqquueee
Répondre
E
Pas besoin d'être rassurée, c'est un très belle page, toute en harmonie
Répondre
C
Très bel ensemble ! J'adore ta déco <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Très belle page avec une belle harmonie des couleurs. Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité