Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
24 mars 2018

Baie de Somme 2015 - Mers-les-Bains - les maisons de la Belle Epoque

 

Mers-les Bains, charmante station balnéaire qui a su garder tout son cachet de la période des bains de mer avec ses villas Belle Époque et Art Nouveau qui s'alignent le long de l'esplanade, face à la plage, mérite qu'on s'y arrête. Le front de mer magnifiquement préservé est d'ailleurs classé secteur sauvegardé. En outre,la station est dotée de belles falaises blanches.

J'ai réalisé cet ensemble d'après une idée de Be Creativa
Lorsque j'ai vu sa réalisation, j'ai de suite pensé à la quantité de photos des maisons typiques de Mers-les-Bains que j'avais faites, c'était juste ce qu'il me fallait pour toutes les caser en ne faisant qu'une seule page et en y insérant un livret/pochette avec des feuillets glissés à l'intérieur.
 
Merci Filo.

 

Vue d'ensemble, le titre a été réalisé à l'ordinateur :

BS 2015047 Mers BainsLe premier feuillet du livret ouvert :

BS 2015048 Mers BainsLe livret ouvert, on y aperçoit sur la droite les feuillets (bleu marine) insérés dans une pochetteBS 2015049 Mers BainsLe tout déplié :

BS 2015050 Mers BainsLes feuillets enlevés laissent apparaître une photo supplémentaire

BS 2015051 Mers BainsEt enfin les feuillets seuls :

BS 2015052 Mers Bains

 Ensuite recto-verso et dépliés totalement :

BS 2015053 Mers Bains

BS 2015054 Mers BainsGabarit Azza Shamallow

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
J
Ah oui, elle est merveilleuse cette idée de livret, et ta réalisation est très réussie.<br /> <br /> Je crois que je vais garder l'idée pour faire l'album des 18 ans de ma petite nièce.
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
M
Ces albums "à découverte" sont toujours une merveille, bravo pour ta création !
Répondre
R
Génial !
Répondre
C
Bravo, quel travail ! Tu m'étonneras toujours.<br /> <br /> Bonne fin de week end
Répondre
C
Superbe mep et décor !! Bravo !!
Répondre
A
très belle réalisation comme toujours, superbe lorsque l'on a beaucoup de photos
Répondre
M
Il me reste des photos de Mers les Bains que je ne peux pas couper, tu me donne donc une super idée. J'admire toujours tes décors qui sont faits avec beaucoup de classe. Bravo.
Répondre
I
Une solution ingénieuse quand on a une tonne de photos de bâtiments qu'on ne peut pas couper ! et en plus c'est beau !
Répondre
D
C'est tout à fait ça : waouhhh !!! Il n'y a pas d'autre mot, on reste scotché, du grand art "scrapesque" ;-) ! Je me doutais bien à la page précédente que la photographe que vous êtes allait "mitrailler" les maisons de Mers-les-Bains et votre page est une très belle solution pour mettre beaucoup de photos et ne pas faire trop de pages, en plus, on va de surprise en surprise ! Un grand bravo aussi pour les décors de page toujours aussi raffinés !
Répondre
M
Déjà la première page on est scrotché le décor est subllime, puis le mini album c'est juste wouahhhhhh ! Bon W.E.
Répondre
C
Il faut que je garde dans ma mémoire cette superbe page !<br /> <br /> C'est vraiment très joli !
Répondre
D
Superbe ta page j ai également toutes ces jolies photos en attente d être scrappees.
Répondre
P
Ça m'a l'air très complexe ! Une belle réalisation en tout cas ! Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
V
Très belle réalisation. Mreci.
Répondre
E
Génial ! Beau travail<br /> <br /> Bon WE
Répondre
R
oh j'adore aussi et je vais sûrement m'en inspirer...merci <br /> <br /> çà donne vraiment bien
Répondre
O
Ah oui quand même ! C’est très réussi et j’adore le titre aussi. Bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité