Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 août 2018

Jardin St Adrien 2016 - Costumés vénitiens 2

 Voici la suite de la page vous présentée le weekend dernier, si vous ne l'avez pas vue, c'est  ICI, Je vous présente donc la double page ouverte

2016 St Adrien 008Et la voici, avec les minis ouverts : 

2016 St Adrien 009Gabarit Azza Orion

J'espère que quelques personnes auront le temps de passer par ici et de laisser un petit com'. Merci à vous de passer par ici !

signature_1

 

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos superbes réalisations le matin et c'est le premier mail que j'ouvre car je sais que ce sera du soleil pour la journée.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
toujours scotchée à mon écran lorsque je regarde vos pages ! trop belles. J'ai des photos des costumés à Riquewihr en Alsace de cet été, mais je tarde à m'y mettre !<br /> <br /> Je n'arriverai jamais à une telle perfection
Répondre
M
toujours un grand bravo pouit vos belles réalisations - tous les matins je passe par l'ordi pour ensolleiller ma journée - amitiés de mamie denise
Répondre
P
Super cette double page ! J'aime la symétrie qu'il y a entre les deux parties ! Et ces volets qui s'ouvrent, c'est vraiment un plus ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Très belle série, merci pour ce voyage au jardin saint Adrien agrémenté de si beaux costumes. Cela me donne envie de revoir Annevoie l'an prochain si la date est compatible avec mes déplacements ! Bon Week end
Répondre
C
On s'y croirait !!!5
Répondre
N
Je passe par votre blog et je trouve vos pages très réussies. Un gabarit assez facile à utiliser. Je prends toujours grand plaisir à regarder vos pages. Parfois je m'en inspire. Bravo à vous et merci pour le partage.
Répondre
S
Quel beau reportage, ta composition est magnifique, comme d'ailleurs toutes celles que tu réalises et grâce à toi cela nous donne de bonnes idées. Un grand merci de nous les faire partager - Bon Dimanche - SYF
Répondre
M
trop chouette ton petit reportage sur les costumés vénitiens dans le jardin !
Répondre
T
Bonjour, c'est super beau. Pour ma part je n'en suis pas encore à ce stade. Ça fait seulement 3 ans que je scrape et je commence seulement à faire des pages doubles. J'ai appris grâce au une amie. Auriez vous une adresse mail pour que je vous envoie quelques pages pour me dire ce que vous en pensez?<br /> <br /> Merci cordialement Christine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité