Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 octobre 2018

Pairi Daiza 2016 - L'isba

 

Ca vous dit une petite visite à Pairi Daiza. Personnellement, je n'y suis pas retournée depuis 2 ans et j'habite tout près. Ce sera sans doute pour l'année prochaine.
Les pages que je vais vous présenter sur ce thème ont été réalisées avec des photos mises à disposition sur l'ancienne page Facebook "Les amis de Pairi Daiza". Je n'ai pas noté les noms de tous les photographes mais je les remercie ici d'avoir mis ces photos à disposition. 

Pairi Daiza 2015 025Gabarit Azza H2O (un très ancien gabarit)

Pairi Daiza 2015 026

Pairi Daiza 2015 027

Pour info, les tamponnages ont été scannés et dessinés par ma Scan 'n Cut, ce qui m'a permis d'avoir d'aussi grands formats. Si vous voulez en savoir plus sur cette machine, vous trouverez quelques renseignements sur le blog de la Pâte à scrap

 

Bonne et belle journée signature_2 soleil

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique page Mimouscrap, page choisie par Monikk pour nous proposer un challenge sur Le Monde Du Scrap.<br /> <br /> Il y a de quoi passer un bon moment ici, je reviendrai.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
un petit coucou, et un grand merci pour m'avoir autorisé à utiliser ta page en filigrane sur le forum Studio Scrap, sur la présentation du challenge "scraplift" que j'avais proposé.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme promis, le nom de ton blog apparaît en clair !
Répondre
C
Très belle mep tout comme le décor ! Bravo !
Répondre
C
Originale cette mise en page
Répondre
O
Waouh, que c'est beau.<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir cet ancien gabarit 👏
Répondre
M
Magnifique comme d'habitude....très belle page, j'adoreeeeeeee....
Répondre
M
tu as un talent fou, tant pour le dessin que pour le scdrap :
Répondre
F
C'est vraiment très beau,et une super déco. Je ne savais pas qu'il y avait des photos mises à disposition sur le site, j'ai carrément pris l'abonnement cette année pour pouvoir faire plus de photos
Répondre
J
Rhooo ! ! ! ! ! C'est trop trop beau. Et la déco est topissime
Répondre
D
très belle bulle beaux travail j'aime !!!
Répondre
I
Magnifique !!!!
Répondre
C
Wouahhhh très belle décoration, tu deviens une vraie artiste peintre ! Tes trois petites poupées russes sont très belles. Je sens que tu vas encore me donner envie de retourner à Pairi Daiza lors de mon prochain retour en Belgique. Bon Week end.
Répondre
M
très joli page ,on ne s'en sert pas assez souvent des gabarit ancien
Répondre
C
Merci pour les infos. Bonne journée
Répondre
C
Pairi Daiza où est-ce ?<br /> <br /> Très belle page ! Scan veut est-ce une possibilité offerte par Silhouette portrait ?<br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
M
wouahhh trop belle ta page !
Répondre
R
Quelle jolie décoration. ...ça donne vraiment bien avec l'isba
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité