Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 novembre 2018

Alsace 2016 - Ecomusée - Constructions curieuses !

 Voici des constructions, peut-être des oeuvres-d'art assez curieuses.

Il ne s'agit pas d'une page double ! Ce sont deux pages en vis-à-vis dans l'album.
Comme vous le constatez, en-dehors d'un peu de craie, j'ai laissé la primeur aux photos

058b Ecomusée 058b

056 Ecomusée

057 EcomuséeGabarit Ping-pong d'Art'istes Créations

 

bonne et belle journée à tous Feuille

 

 

Certains me demandent où se situe cet Ecomusée, cliquez sur le mot pour avoir le lien

 

Publicité
Commentaires
D
Je n'étais pas venue sur votre blog depuis quelque temps et je découvre d'un coup toutes les pages que vous avez réalisées sur votre séjour en Alsace, une région que j'adore ! Vos mises en page sont toutes plus belles les unes que les autres et j'admire tout particulièrement vos pages sur l'écomusée qui donnent vraiment envie d'aller le visiter, merci pour le lien ! J'admire vos mises en page et vos décos toujours parfaitement adaptées au thème des photos ! Bravo Martine !!!
Répondre
B
tres curieux belles photos belle mise en page j aime beaucoup
Répondre
M
j'adore la visite de cet écomusée ! trop bien
Répondre
J
En effet très curieuses ces constructions, Ta page est superbe.
Répondre
C
En toute simplicité pour un très bel effet ! Jaime beaucoup vous suivre. Merci pour tous ces partages.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 370
Publicité
Publicité