Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 décembre 2018

Alsace 2016 - Obernai

 

Une petite visite à Obernai et comment caser douze photos sur une seule page !

 

127 Obernai

 

Zoom décos :

la petite déco qui tient les différents volets fermés

128 Obernai

129 Obernai

130 Obernai

131 Obernai

132 Obernai

133 Obernai

134 ObernaiGabarit Azza Canaries

Zoom déco :

136 Obernai

bonne et belle journée à tous Feuille

Publicité
Commentaires
P
Super idée ! Bravo ! IL faut pouvoir couper ses photos en carrés. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Très belle composition
Répondre
A
Efficace ! Une composition qui fait la part belle à beaucoup de photos tout en étant légère !
Répondre
M
Très astucieux!
Répondre
F
Il fallait y penser, bravo Mimou. J'aime beaucoup l'idée .<br /> <br /> I l fait froid en Normandie, un temps à rester près de la cheminée ou pourquoi pas scrapper....Bon week end.
Répondre
S
quelle bonne idée de pouvoir mettre beaucoup de photos <br /> <br /> beau travail je vais m'en inspirer merci
Répondre
C
J'aime beaucoup !!
Répondre
S
Tout simplement génial !!!
Répondre
M
quelle efficacité !
Répondre
D
Queĺle belle page<br /> <br /> Un ancien gabarit revisité avec une nouvelle déco.<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bon wk
Répondre
J
J'aime beaucoup ta mise en page, elle est bien pratique pour caser plein de photos
Répondre
D
Astucieux ! Et qui laisse la part belle aux photos... je vais m'en inspirer !
Répondre
B
Et bien c'est efficace...et tries Joliet en même temps, bravo.
Répondre
B
Superbe très beau travail
Répondre
E
Superbe !!!
Répondre
R
il arrive qu'on ne sache en effet découper des photos , et ta page ainsi concue est superbe , j'adore les 2 carrés de déco ainsi placés et ta déco extérieure aux photos est très jolie....idée à retenir !
Répondre
I
Très sympa et pratique cette mise en page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité