Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 février 2019

Alsace 2016 - Bergheim - Place du Marché

Nous finissons la promenade sur la Place du Marché qui est l’ancienne place d’Arme, bordée par la mairie et de belles maisons.

Sur la place, une fontaine, en grès et ferronnerie, porte à son sommet l’un des symboles de la ville présent sur son blason,
la représentation du Berg (colline) de Bergheim.

174 BergheimGabarit Azza Féerie

Zoom déco :

175 Bergheim

bonne journée chat

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la mise en page mais je suis moins fan du papier violet.
Répondre
D
Eh oui, "Bergheim = le foyer(village) dans la colline(montagne)" ... Encore une belle harmonie, vous avez trouvé la couleur des géraniums ! et on voit le nid de cigognes sur le toit de la mairie ;-) Belle bâtisse et magnifique fontaine !
Répondre
C
Très joli travail de décor!
Répondre
N
Une place qu'il fallait scrapper car elle est superbe! Et ta page l'est tout autant!
Répondre
A
Jolie version qui laisse la part belle aux photos. Bonne idée la forme de la déco qui reprend celle du toit de l'Hôtel de Ville.
Répondre
M
Belles photos! Une mise en page qui permet de les garder entières c'est super joli.
Répondre
P
Simple, mais beau ! <br /> <br /> Toutes ces villes d'Alsace sont magnifiques ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Jolie page.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Une très belle composition toute simple
Répondre
S
c'est toujours un régal de se promener en Alsace avec des mises en pages toutes plus belles les unes que les autres merci pour les yeux s
Répondre
C
Tout simplement, mais tellement beau….<br /> <br /> J'admire toujours vos réalisations toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> J'essaye de m'en inspirer pour mes quelques pages mais pas avec le même talent que vous…..<br /> <br /> Merci de nous régaler.<br /> <br /> Une "tite" question craie où encre, vous indiquez tampons ??? C'est quoi...
Répondre
C
Belle composition !!
Répondre
B
jolie page
Répondre
S
Aussi simple que beau !!!il et vrai que ce serait bien dommage de couper de si belles photos .Merci pour le partage et bien amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité