Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 février 2019

Nancy 2016 - En route pour une belle rencontre !

Durant notre séjour en Alsace, nous avons fait un petit saut à Nancy pour y admirer les jardins éphémères et y rencontrer Chantal Rapin !

Nous voici donc en route vers Nancy !

085 Nancy

 Zoom décos :

086 Nancy

087 Nancy

088 Nancy

089 Nancy

090 NancyGabarit Azza Evasion

 Les deux photos sur la gauche de cette page ont été empruntées à différentes pages Facebook parlant de l'événement.
Merci à leurs auteurs. 

091 Nancy

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
I
Très bel ensemble ! et une belle rencontre !
Répondre
C
Ensemble magnifique et quelle belle rencontre entre deux scrapeuses très talentueuses...
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup voyager au travers tes jolies pages
Répondre
O
Toujours de belles pages. J'espère arriver à faire de même avec mes photos. Nancy est à 2 h de route de chez moi. Très belle ville
Répondre
B
c'est superbe
Répondre
N
Je ne peux que vous féliciter pour ces jolies pages sur Nancy puisque j'habite à 15 km. Vous avez encore une fois bien mis en valeur notre belle place Stanislas décorée pour l'automne.
Répondre
L
Oh la bonne surprise, Martine !!! Quel beau souvenir que tu as su magnifiquement mettre en images !!! Bravooo !!! <br /> <br /> Une journée magnifique !!! A refaire !!! Gros bisous à tous les 2 !!!
Répondre
C
Superbe
Répondre
N
Une jolie page qui a immortalisé une belle rencontre et une chouette visite!
Répondre
M
trop beau ! jolies couleurs, magnifique ! bon dimanche sous le soleil ! merci de nous permettre de rencontrer une autre scrapeuse !
Répondre
C
J'aime vos mises en pages.<br /> <br /> Jolies décorations. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Belle réalisation pour une belle rencontre et vue originale de la place Stanislas avec ses jardins éphémères.
Répondre
L
Très belle réalisation, merci et bon dimanche
Répondre
R
super beau cet ensemble de page. très réussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 655
Publicité
Publicité