Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 février 2019

Nancy 2016 - Jardins éphémères - le baba aux arums

Voici une page à surprises présentée d'abord en vidéo, ensuite en photos.

 

https://youtu.be/lnAd77gna_c

114 Nancy

La photo du haut à gauche tourne permettant de découvrir une autre vue de la place. Il en est de même pour la photo du milieu à droite. 

115 NancyLa photo des arums détourés a été collée sur un rhodoïd d'un plus grand diamètre, il tourne grâce à l'attache parisienne et tient en place grâce à des aimants cachés sous les photos.
Je trouvais l'idée intéressante pour maintenir les fins éléments détourés en place. Et vous, qu'en pensez-vous ?

116 NancyKit Azza Rêve

Zoom décos :

117 Nancy

118 Nancy

Bonne et belle journée signature_2 soleil

Publicité
Commentaires
D
Magnifiques détourages et quelle belle trouvaille, le collage sur rhodoïd ! J'adore la mise en page et le décor, une page qui donne envie de réutiliser le gabarit "Rêve" ! Bravo !
Répondre
M
trop belle page, magnifique ces photos qui tournent et les détails trop beaux !<br /> <br /> belle semaine !
Répondre
C
sympa les astuces tournantes pour voir plus de photos.
Répondre
N
Superbe page!!! Quelle bonne idée que ces photos "tournantes"!
Répondre
C
Une page très sympa avec cette surprise ! Quelle patience pour le détourage ! C'est presque de la chirurgie et l'effet est bluffant puisqu'on a l'impression d'avoir des végétaux réels.
Répondre
J
Très jolie page et j'aime beaucoup l'idée des oiseaux ajoutés sur les branches des arums
Répondre
C
La partie détourée donne beaucoup de légèreté c'est une belle idée. L'utilisation du rhodoïd en est une fort judicieuse. Merci
Répondre
O
Superbe page. Je n'ai jamais essayé les attaches parisiennes, c'est tentant 👍
Répondre
C
Superbe on a vraiment une impression de relief avec le bouquet de fleurs. Bon dimanche
Répondre
M
J'adore les pages " à découverte", la seule chose qui me fait regretter le scrap papier !
Répondre
S
J' adore l' idée du rhodoïd . Bravo et merci !
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> La vidéo fonctionne maintenant. <br /> <br /> Toutes mes excuses et bon dimanche ensoleillé. <br /> <br /> Mimouscrap
Répondre
R
très subtil et beau ce montage , ca donne vraiment bien , dommage que la vidéo n'aille pas .. bon dimanche
Répondre
E
Pas de vidéo<br /> <br /> Page magnifique
Répondre
P
La vidéo ne fonctionne malheureusement pas, mais je crois que j'ai compris les surprises ! Superbe page ! <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. Profitons-en !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité