Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 juin 2019

De l'etang de Thau vers Marseillan-plage 2017

En quittant l'étang de Thau, nous faisons un petit arrêt à Marseillan-Plage pour y déposer quelques personnes ! Quelle chance elles ont, nous, nous devons faire le chemin en sens inverse jusqu'au Grau d'Agde, il fait toujours très chaud et nous avons encore deux heures de trajet.

Durant mes vacances dans cette région, lors de mes promenades à vélo le long du Canal du Midi, j'enviais parfois ces petits bateaux qui parcouraient le canal, je peux vous dire que j'ai complètement changé d'avis ! A 8 kms/heure maximum,  en l'absence des platanes et par une journée de forte chaleur, c'est à ne pas conseiller ! Maintenant, chacun fait ce qui lui plaît !

u5 2017 Croisères 030

Bonne et belle journée signature_2 soleil

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette composition très structurée !
Répondre
N
Une belle page qui me rappelle un chouette souvenir!
Répondre
S
c'est super nous y sommes allés le mois dernier je redécouvre les belles vues que nous avons eues ainsi que la maîre à Portiragne merci encore pour toutes ces idées<br /> <br /> c'est grace à vous
Répondre
N
Bel ensemble , simple mais qui me plaît bien.
Répondre
M
bonne idée de présentation ! j'aime bien !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité