Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
31 août 2019

Jardin de Mimou - Cléomes

 De très jolies fleurs toutes en légèreté, que, personnellement, j'ai découvertes en Alsace ! Elles poussent bien chez nous mais ne sont pas vivaces, dommage !

132-2019-04-17 10-09-54Découpes droites

Zoom déco :

 

133-2019-04-17 13-03-54

 

Bonne et belle journée signature_2 soleil

N'oublions pas : bonne rentrée à tous, petits et grands !

Publicité
Commentaires
M
oui tout en simplicité !! j'adore ....
Répondre
C
Suite du jardin botanique de Mimou ! Belle page et belles fleurs. Bon Week end
Répondre
S
Moi aussi j'ai connu cette fleur, mais dans les Landes ! Quelle chance tu as ! Tu les as eues en plants ou en graines. Moi j'ai tenté les graines cette année, en vain ! Je pense que les grosses chaleurs n'ont pas aidé ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon jolie page, simple, mais parfois la simplicité fait son effet, comme ici ! ;-))
Répondre
M
elles sont trop mignonnes ces fleurs ! trop belle page ! belle journée sous le soleil !
Répondre
S
Magnifique dans sa simplicité !
Répondre
O
Simple mais tellement beau
Répondre
N
Quel plaisir de retrouver une belle page en ouvrant sa boîte mail !
Répondre
M
On ne se lasse pas d'admirer les superbes fleurs de ton jardin bien mises en valeur dans tes pages.
Répondre
D
toujours super beau !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité