Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 février 2020

Bretagne 2017 - Ploumanac'h - un dernier regard

 Une page très épurée aujourd'hui, place aux photos et à ce magnifique endroit !

3 Ploumanach 140

 

Zoom déco :

3 Ploumanach 141

 

Journée et nuit de tempête annoncées chez nous, ce qui ne m'empêche pas de souhaiter une 

 

bonne et belle journée Mouette -

 

et merci pour vos visites et commentaires.
Scrap'amitiés,

signature 6

Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!
Répondre
O
J'aime beaucoup cette simplicité avec un décor tout en finesse. <br /> <br /> Nous aussi tempête, pas d'électricité pendant 24h, donc pas de lumière, pas de chauffage et pas d'eau.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec vos voyages et vos si belles pages
Répondre
C
J'aime particulièrement cette page !
Répondre
S
Superbe page Mimou!!! j' aime beaucoup l' idée de cette prolongation dont tu raffoles !
Répondre
C
Joli voyage dans le granit rose ! Quelle est belle ma Bretagne ! MERCI
Répondre
B
simple mais jolie -
Répondre
M
bon souvenir pour moi aussi merci pour ce rappel. Belles pages. Tempête aussi dans le morbihan
Répondre
A
J'adore cette mise en valeur de tes photos. Belle mise en page.
Répondre
M
trop bien l'idée, c'est génial ce triptyque ! bravooooo
Répondre
I
Très belle mise en page. et quel panorama !!!!! Superbe<br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe mais je ne reçois plus publication sur mon adresse mail<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Un triptyque original pour terminer cette visite.
Répondre
V
C est vraiment magnifique ...
Répondre
D
Belle perspective qui donne un effet plongeant avec les différentes dimensions ! Super !
Répondre
R
jolie cette page épurée avec u décor qui convient très bien .<br /> <br /> ici dans le nord , tempête annoncée aussi , il faut déjà venteux
Répondre
I
originale !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité