Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 février 2020

Bretagne 2017 - Moncontour 2

Voici l'intérieur de la page double qui met en valeur les belles et anciennes  maisons de l'endroit !

 Une petite vidéo pour visualiser l'ouverture de la page et voir le mécanisme

J'ai appliqué, sur cette page, le principe de la carte twist ...

4 Moncontour 144

4 Moncontour 145

A vos commentaires ... et merci pour vos passages et messages

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
P
C'est super cette carte qui se déplie ! <br /> <br /> Bravo ! J'adore ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
A
Très bel effet cette ouverture surprise ! Un excellent moyen de placer beacoup de photos ! Et toujours une chouette découpe sous le titre. Merci pour la vidéo explicative !
Répondre
M
c'est magnifique, tout simplement ! Un grand bravo
Répondre
C
Magnifique page. Superbe travail
Répondre
I
Vraiment superbe, mais quel travail !!!!!! BRAVO<br /> <br /> Bon W.E., pour nous ce sera sous le soleil et la douceur.
Répondre
M
magnifiquemeni beau merci pour ça bon WE
Répondre
B
elle magnifique super la carte qui s'ouvre en même temps que l'ouverture
Répondre
O
Très belle page, mais pour moi trop compliqué pour l'instant. Je ne fais que des pages simples, quelquefois double. Merci de vos idées
Répondre
F
Très astucieux, belle réalisation. Merci du partage
Répondre
M
Excellente idée, très belles pages, lieux magnifiques je vais essayer de comprendre l'application de ce système.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
E
Superbe réalisation. J'aime beaucoup l'ouverture. Original
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 396
Publicité
Publicité