Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 avril 2020

Bretagne 2017 - Pluméliau

En rentrant de Pontivy, nous nous sommes arrêtés à Pluméliau. C'est assez inattendu de trouver un tel édifice presqu'au milieu de nulle part.
Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit, cliquez ICI

6 Plumeliau 182Gabarit Azza Marine

Zoom déco :

6 Plumeliau 183

 

Bonne et belle journée signature_2 soleil

 

Continuez à bien prendre soin de vous et restez chez vous !

Publicité
Commentaires
O
Original le gabarit. Je ne l'ai pas. 👍
Répondre
D
Voilà une mise en page très originale avec le gabarit Marine ! Bravo pour la déco et le détourage minutieux !
Répondre
M
Merci de rester présente pendant le confinement ! très chouette page,
Répondre
M
superbe, et 5 photos en plus (scraplift imminent ;)
Répondre
R
quelle belle présentation , c'est vraiment beau
Répondre
B
quelle jolie bannière « c est le printemps»<br /> <br /> tres jolie page <br /> <br /> prenez soin de vous
Répondre
E
Bravo pour cette page. J'aime beaucoup l'écriture du nom de la ville. Le détourage top ! Édifice magnifique. Bon confinement
Répondre
M
heureusement que tu es là pour nous faire découvrir la Bretagne. Je ne connais pas cette chapelle , j'irai la voir lors de notre liberté retrouvée
Répondre
D
Merci pour l'historique de la chapelle Saint Nicodème ! Je préfère la 2eme version plus romantique ! Ce qui est admirable ce sont toujours les sculptures ! C'est un réel plaisir d'entrer dans ces chapelles pour admirer la finesse des décors !
Répondre
D
Magnifique rendu de cette chapelle ! Bonne journée !
Répondre
J
Waouhhhh ! ! ! ! !! C'est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 439
Publicité
Publicité