Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 juillet 2020

Etretat 2018 - Un soir à Etretat

hello 0767c08c

Tout d'abord, un tout grand merci pour les messages encourageants que vous m'avez laissés. Ils m'ont fait chaud au coeur.

Suivant que l'on regarde  dans un sens ou dans l'autre, les couleurs du soir sont tout à fait différentes
J'espère avoir réussi un bon compromis avec ces différentes couleurs du soir, toutes les photos ayant été prises du même endroit au même moment.

Etretat 009Gabarit Tresse d'Art'istes créations

Zoom déco :

Etretat 010

 

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
D
Waouh, les couleurs !!! J'adore votre mise en page !
Répondre
B
jolie page
Répondre
M
Belle harmonie !
Répondre
O
J'aime beaucoup , ce gabarit gtt d'eau est très sympa. Déco simple mais qui rend la page attirante. Merci de continuer
Répondre
P
Je ne vais plus trop sur les blogs, mais c'est toujours un plaisir d'admirer tes pages. <br /> <br /> Merci et bonne journée sous la grisaille.
Répondre
J
Très jolie ta page. C'est un endroit que je rêve d'aller visiter
Répondre
A
Chouette le rendu de cette mise en page avec ce gabarit !
Répondre
R
très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité