Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
2 septembre 2020

Etretat 2018 - Resto

Avant d'entamer une promenade sur la falaise d'Aval, nous faisons halte au resto. C'était vers la mi-octobre et il faisait un temps délicieux !

Etretat 025Gabarit Azza objectif

Zoom déco :

Etretat 026

 

 

Dans ma publication de samedi dernier, je vous demandais de trouver quel matériau j'avais utilisé pour faire ma déco, pas beaucoup de réponses mais voici  LA réponse : un morceau de toile moustiquaire !

 

bonne et belle journée stylo

 

signature 1

Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup la déco, simple mais jolie
Répondre
P
Très beau ! Je n'ai pas le matériel de gaufrage. Un jour peut-être...
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
D
Très sympa cette page et merci de partager ce moment de convivialité avec nous ! Elle était bonne la bière ? ;-)
Répondre
F
trés sympa votre page!
Répondre
C
Bon appétit !!! Jolie page !<br /> <br /> Quelq'un avait trouvé la toile moustiquaire j'ai vu ça hier !<br /> <br /> Sympa le jeu !
Répondre
C
Bon appétit !<br /> <br /> Quelq'un avait trouvé la toile moustiquaire !!!<br /> <br /> Sympa le "jeu"!!!
Répondre
M
belle page sobre et élégante !!!...et j'avais bien deviné pour la toile moustiquaire !!!!
Répondre
M
Sniff, finies les vacances en famille mais quel plaisir de te retrouver ! perso je n'ai plus fait de page depuis deux mois ! trop contente de pouvoir m'y mettre ! jolie page j'aime beaucoup ! belle journée à toi.
Répondre
A
Encore une jolie page : simple mais efficace. J'espère que le menu était délicieux aussi ! Merci pour la réponse à la devinette !
Répondre
D
Très jolie page <br /> <br /> Decor simple et belle couleur
Répondre
G
comme d'hab belle page et réalisation ,les petits points du papier gaufré sont-ce des perles ou bien des petits trous? <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 655
Publicité
Publicité