Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 décembre 2020

Le temps des fêtes

 

101254145_o

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez toujours bien. Nous entamons la période Noël et, malgré cette année plus que particulière et morose,
j'ai envie de vous mettre quelques pages de décorations de Noël. Depuis quelques années, j'opte de plus en plus pour les décorations "papier" ...

C'était Noël 2017 :

1-2017 Noel 001

2-2017 Noel 002

3-2017 Noel 003

4-2017 Noel 004

5-2017 Noel 005

 

Passez de bonnes fêtes-mimouscrap

Publicité
Commentaires
D
Très belle mise en page, tout à fait féérique ! J'aime beaucoup le gabarit Céleste qui se prête bien à l'ambiance de Noël ! Vos décorations "papier" sont magnifiques !<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de Noël malgré les conditions très particulières !
Répondre
M
belle page qui nous met un peu dans Noël! passez de Bonnes Fêtes
Répondre
M
Très jolie page !! et bien dans l'air du temps avec ce gabarit ! Heureusement que le scrap est là pour nous sortir un peu de cette morosité ambiante et nous redonner le moral en scrappant nos souvenirs ....!! Belle semaine à toi et joyeuses fêtes de fin d'année même si .... et bonne santé surtout !
Répondre
P
C'est un gabarit que j'aime beaucoup et qui convient, évidemment, bien pour Noël. <br /> <br /> Très jolie page bien sûr ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
J'adore ces pages et l'harmonie des dorés de la décoration. Félicitations et bonnes fêtes chez toi !
Répondre
D
Superbe composition avec ce beau gabarit. Belle couleur merci de partager
Répondre
F
Très bel ensemble, j'aime beaucoup
Répondre
C
Superbes pages pour une déco qui ne l'est pas moins <br /> <br /> Je vous souhaite une belle fête de Noël en bonne santé !
Répondre
A
Le gabarit Céleste était tout indiqué pour ces décos féériques !
Répondre
M
merci pour cette jolie carte !
Répondre
I
Très bonne idée. Belle page.<br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes d'année 2020, (sans oublier les gestes barrières)<br /> <br /> Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Répondre
O
Très jolie page, ça donne des idées pour la déco. <br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous en faisant attention
Répondre
N
Encore une très jolie page.
Répondre
D
Belle composition où se reflète le temps de Noël ! Belles fêtes de Noël et une bonne année 2021exempte de gestes barrières !
Répondre
E
Page lumineuse. Elle fait du bien. J'aime beaucoup
Répondre
G
très belle page de saison bonnes fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 655
Publicité
Publicité