Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 janvier 2021

Jardin givré 2018

J'espère que vous avez bien passé les fêtes et que vous êtes tous en bonne santé.
Je fais une pause dans les photos d'Etretat pour vous montrer, dans les porochains jours, quelques pages réalisées avec des photos datant de fin 2018 car j'ai la même vue ce matin, le paysage est pareil.

Alors que le soleil se lève et illumine le fond du jardin, l'avant est encore complètement à l'ombre et les plantes remplies de givre.

01-2020-05-08 08-45-22M

Zoom décos :

02-2020-05-08 09-05-16M

03-2020-05-08 09-05-23M

04-2020-05-08 08-45-36M

Gabarit Azza Eclipse, d'après une proposition du forum de scrap européen

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
I
Toute cette série de pages « givrées » est magnifique !
Répondre
C
vraiment trop belles ces photos de plantes givrées je regrette de ne pas avoir mis plus le nez dehors ici quand c éetait givré...
Répondre
C
Superbe réalisation
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
P
C'est très spécial, mais très joli ! <br /> <br /> Aujourd'hui, tu as peut-être fait des photos givrées. Moi, je n'ai pas eu le courage de sortir. Il fait trop humide et trop froid. Bouh ! Je n'aime pas. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Votre mise en page originale met bien en valeur les superbes photos ! C'est vrai qu'aujourd'hui, tout était givré et c'est à chaque fois un émerveillement !
Répondre
I
Superbe jardin, superbes photos, superbe mise en page. Bravo<br /> <br /> Que 2021 soit faite de bonheur, joie, santé et partage....
Répondre
F
un thème de saison.....une jolie mise en valeur .....et la photo de votre bannière est superbe.que 2021 rime avec sérénité....
Répondre
M
Très belle page, comme la nature est belle!
Répondre
M
trop belle ta page ! et belles photos !
Répondre
M
très jolie mise en page... on croirait voir une petite sacoche de soirée ;)
Répondre
E
Superbes pages - Le jardin était magnifique ce matin à côté de Fontainebleau
Répondre
M
C'est très joli Mimou ! J'adore le graphisme de la végétation givrée et les couleurs des photos et pages en plus du choix du gabarit ! C'est très réussi ! Bravo ! Je te présente aussi mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2021 avec encore plein de belles pages, de belles rencontres, des échanges, de la créativité, de la joie de vivre .... que le bonheur quoi ! Bisous et bon we !
Répondre
D
superbe montage et bien de saison bravo !!!
Répondre
S
magnifique paysage donc beau rendu sur les pages et oui ce matin en Normandie nous avions la même chose c'est très beau
Répondre
M
Tu as un beau jardin ! toujours agréable de voir sa transformation selon les saisons .<br /> <br /> belle page
Répondre
A
Jolie mise en page sobre avec le gabarit Eclipse 2. La végétation figée par le givre offre toujours un superbe spectacle.
Répondre
R
très belles photo et belle mise en page . avec quel gabarit ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité