Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 janvier 2021

Jardin givré 2018 - Floraisons roses en hiver suite

 Voici deux autres floraisons roses présentes en ce moment

09-2020-05-08 08-46-31M

Le skimmia en boutons et début de floraison.

 12-2020-05-08 08-47-14M

La viorne tin

13-2020-05-08 08-47-32MGabarit Azza Galapagos

Zoom déco :

14-2020-05-08 09-06-02M

 

scrap amitiés deux oiseaux

signature 6

PS : Petit rappel, veuillez noter que je supprime systématiquement les personnes s'inscrivant à la newsletter  de manière anonyme. Si vous vous êtres inscrits et que vous ne recevez rien, voilà l'explication.

Publicité
Commentaires
J
Il y a un moment que je ne suis pas venue sur ton blog, je ne reçois plus les avis de parution. Il faut que je prenne l'habitude de venir régulièrement.<br /> <br /> Je découvre pleins de page florales superbes. Toujours avec une déco super bien adaptée.
Répondre
A
Bel effet de symétrie pour mettre des photos bien préservées en valeur.
Répondre
P
Deux très jolies pages qui se font face ! Bravo !
Répondre
D
Une belle symétrie, un peu de ruban, quelques traits là où il faut, des détourages tout en finesse et voilà de belles photos bien mises en valeur ! Et vous me faites découvrir de jolies fleurs que je ne connaissais pas ;-)
Répondre
M
de bien jolies pages pour attendre le printemps - félicitations, pour ce travail de recherches - amitiés
Répondre
M
Encore une bien jolie réalisation
Répondre
B
superbe réalisation
Répondre
C
Ah quelle belle page !
Répondre
M
Une belle composition pour ces fleurs qui égaient l'hiver! Merci pour toutes ces idées de création.
Répondre
M
la mise en page et les photos sont superbes, comme d'habitude :)
Répondre
I
Encore une très belle page Félicitations
Répondre
I
Merci pour cette mise en page qui est superbe, comme d'habitude toute en finesse
Répondre
R
comme toujours très belle page , très esthétique
Répondre
D
Très jolie page. Grandes photos. C est un gabarit intéressant
Répondre
M
chouettes photos et belle composition ! trop bien !
Répondre
N
Encore un bel ensemble de pages comme vous savez nous y habituer. Bravo 😉
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité