Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 février 2021

Etretat 2018 - Harfleur, la mairie et son parc

En nous promenant dans cette petite commune, nous avons découvert un très beau bâtiment bien fleuri, la mairie, avec un joli parc à l'arrière ... Vous me suivez ?

J'ai réalisé un ensemble de pages superposées à l'aide du gabarit Azza Neptune.
Aujourd'hui, je vous présente les premières pages et vous donne rendez-vous demain pour la suite ...

Harfleur 013

 

Zoom décos :

Harfleur 011

Harfleur 012

 

Harfleur 014

Harfleur 015

 Harfleur 016

 

Zoom déco :

Harfleur 017

Harfleur 018

 

Zoom déco :

Harfleur 019

  bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
V
Vos pages sont très belles , j'ai Un réel plaisir à vous lire â chaqué message . MeRci
Répondre
M
super bô
Répondre
P
Quel travail ! Félicitations ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
pages magnifiques, mais quel travail de réalisation - attendons la suite - bon courage - mes amitiésn- mamie denise
Répondre
C
Très belle réalisation, belle idée que cette étiquette qui consolide le reste de la page. J'aime beaucoup cette découpe et ne l'utilise pas souvent, ce n'est pas facile, envahissante quand on l'utilise en entier. Bon week end
Répondre
C
C'est superbe merci
Répondre
M
c'est souvent difficile d'utiliser ces jeux de pages avec ces grands dies alors BRAVO pour cette belle réalisation ...et j'attends la suite !
Répondre
A
Intégration de la découpe de la première page originale. Bonne idée le système d'étiquette pour consolider l'ensemble qui doit rester à manipuler avec précaution. Joli détourage qui fait sortir l'insecte de la page.
Répondre
S
la mairie est bien mise en valeur !! avec les déco bon weekend
Répondre
M
trop belle composition !
Répondre
R
très beau montage et déco c'est aussi ungabarit que j'apprécie
Répondre
D
Magnifique présentation de la mairie ! Belles décos !
Répondre
O
Super belles pages mais trop compliqué pour moi pour le moment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité