Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
20 novembre 2022

Pairi Daiza 2020 - Couleurs d'automne 5

Si ça vous tente, poursuivez la promenade avec moi.

Je remercie, une fois de plus, toutes les personnes qui m'ont permis d'utiliser leurs photos !

2020 Pairi 032 HalloweenGabarit Azza Kyoto

Zoom décos :

2020 Pairi 033 Halloween

2020 Pairi 034 Halloween

2020 Pairi 035 Halloween

bonne et belle journée à tous Feuille

 

PS : un petit com fait toujours plaisir ! Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle série de pages aux couleurs très harmonieuses et à la déco très raffinée, j'adore !!!
Répondre
P
Une très jolie page avec toutes ces couleurs d'automne !
Répondre
M
d'accord avec tous les messages, donc je ne vais pas répéter mais vraiment trop jolie page ! merci
Répondre
S
j'adore j'adore tout est beau bravo et merci
Répondre
M
jolie promenade automnale avec le gabarit kyoto - merci
Répondre
F
vraiement trés harmonieux.bravo!
Répondre
D
Finesse et légèreté des décos ! Beau gabarit ! Et surtout super bien exploité !
Répondre
C
Très belle ambiance !!!
Répondre
A
Jolie mise en valeur de ces photos aux superbes couleurs.
Répondre
M
Toujours de si belles harmonies :)
Répondre
E
Superbe page, haute en couleurs
Répondre
F
Tres belle page avec une déco très élégante et les autres pages sont très belles aussi comme toujours. <br /> <br /> Scrap'amities
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 786 585
Publicité
Publicité