Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 novembre 2022

Pairi Daiza 2020 - Couleur d'automne 6

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, deux pages en miroir toujours réalisées avec le gabarit Azza Kyoto

2020 Pairi 036 Halloween

 

Zoom Décos :

 2020 Pairi 037 Halloween

2020 Pairi 038 Halloween

 

2020 Pairi 039 Halloween

 

Zoom  décos :

2020 Pairi 040 Halloween

2020 Pairi 041 Halloween

Les deux pages en vis-à-vis dans l'album :

2020 Pairi 041b Halloween

bonne et belle journée à tous Feuille

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces deux pages <br /> <br /> Très belles photos
Répondre
D
Très jolis, ces feuillages d'automne en déco !
Répondre
P
Face à face, c'est vraiment joli ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Très belles pages, j'ai des photos de Pairi Daiza à scrapper aussi mais ce ne sera pas pour tout de suite et j'aimerais tant y retourner, c'est trop grand à visiter en une fois pour moi ! Bonne fin de week end.
Répondre
M
Belles couleurs dans les décors!
Répondre
M
Après une semaine lumineuse et avant la semaine hivernale qu'ils nous promettent, tu nous partages cette magnifique double page ! que du bonheur ! bon dimanche.
Répondre
I
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> J'aime vraiment votre style de scrap.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
j'admire autant les photos, leur mise en page et les décos, encore bravo !
Répondre
A
Très jolie mise en valeur de tes photos et une chouette déco.
Répondre
D
Que dire, sinon superbe ! J'admire vos scraps ! Un régal !
Répondre
E
Sublimes ces pages. Les couleurs d'automne, les détails des décors remarquables<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 625
Publicité
Publicité