Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 décembre 2022

Pairi Daiza 2020 - Halloween en soirée 2

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que tout va bien pour vous.

On continue la promenade en soirée pour découvrir les jolies illuminations du Jardin chinois. Vous êtes d'accord? On y va
Ces pages ont été réalisées avec les photos de Jacques Maréchal (un grand merci à lui).

Double page fermée

 2020 Pairi 043 Halloween

 

Zoom déco :

2020 Pairi 044 Halloween

 

la double page ouverte :

2020 Pairi 050 Halloween

Gabarit Azza Melbourne

Page de gauche :

2020 Pairi 045 Halloween

Page de droite avec les découpes (le papier anthracite que vous voyez est là pour montrer les découpes) :

2020 Pairi 046 Halloween

Zoom décos :

2020 Pairi 047 Halloween

2020 Pairi 049 Halloween

 

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
I
Je ne recevais plus de notifications de ton blog depuis un moment... du coup je me suis ré-abonnée. Mais j'ai loupé énormément de magnifiques réalisations, que j'ai le plaisir de découvrir maintenant, un super travail, tant par l'harmonie des formes et des couleurs, que par les décors épurés... merci de rendre mon petit-déjeuner si agréable Mimou ! Bonne journée
Répondre
D
superbe réalisations j'aime beaucoup merci bisous
Répondre
I
Une très bonne idée pour garder des photos entières.<br /> <br /> Très belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite pour la suite. Merci
Répondre
D
PARFAIT ! SPLENDIDE !
Répondre
F
jolie page lumineuse et utilisant des photos presque sans decoupes!
Répondre
A
De nouveau un ensemble très harmonieux qui préserve bien les photos. J'aime l'idée des photos dans tes deux petits losanges de la première page.
Répondre
E
Très belles pages <br /> <br /> J'aime l'association des couleurs<br /> <br /> Bon dimanche tristounet
Répondre
S
ah là là superbes pages le ciel était bien bleu par rapport à nous aujourd'hui temps gris un temps pour scrap merci bon dimanche
Répondre
M
coup de coeur pour la photo du bas de la 1ère page ... ces rayons lumineux sont superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité