Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 janvier 2023

Pairi Daiza 2020 - Fêtes de fin d'année 1

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous allez bien. Je vais vous emmener toujours à Pairi Daiza en période de fêtes.
Une fois de plus, les photos ne sont pas toutes les miennes, 2020 a été une année difficile (Covid), j'ai donc demandé aux différents photographes d'utiliser leurs photos.
Merci à eux !

2020 Pairi 001 Noel

2020 Pairi 005 Noel

Zoom déco :

2020 Pairi 006 Noel

Les deux pages :

2020 Pairi 002 Noel

 

2020 Pairi 003 Noel

Zoom décos :

2020 Pairi 008 Noel

2020 Pairi 009 Noel

2020 Pairi 004 Noel

 

Zoom décos :

2020 Pairi 010 Noel

2020 Pairi 011 Noel

 

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
B
superbe composition
Répondre
D
Quelle belle introduction, le volet avec les boules de Noël, c'est vraiment très original, bravo ! Et votre mise en page met bien en valeur les magnifiques décos de Noël de Pairi Daiza !
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Encore une très belle composition et merci de partager tes réalisations avec nous depuis tant d'années.
Répondre
M
bonne et heureuse année 2023 - toujours de très belles pages - je ne m'e lasse pas - merci
Répondre
M
belle déco et belles pages, Bonne Année
Répondre
C
Absolument superbe Les boules rouges sont des photos découpées pour la déco ? Merci<br /> <br /> J'en profite pour souhaiter une bonne santé <br /> <br /> Claudie
Répondre
A
Introduction originale dont l'esprit est repris dans la composition avec les découpes rondes. Le gaufrage de ton papier est aussi du plus bel effet.
Répondre
I
Superbe !!!<br /> <br /> Comme toujours la déco est magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
M
très jolies pages "à découverte", j'aime beaucoup !
Répondre
M
Trop trop beau ! magnifiqe décor ! wouahhh !
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> La déco au top, précision et finesse
Répondre
R
superbe félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 659
Publicité
Publicité