Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 mars 2023

Mons 2020 - Elephant Parade à Mons 2

Je ne sais pas si vous avez vu mon message précédent car Canalblog a encore fait des siennes ces derniers jours ...

Si vous ne l'avez pas vu, cliquez sur l'image ci-dessous :

2020 Mons 015 Eléphants

Voici la place de Mons décorée en jardin d'été et les éléphanteaux complétant le paysage ...

2020 Mons 027 Eléphants

  Page de gauche :

2020 Mons 028 Eléphants

Zoom déco : 

2020 Mons 031 Eléphants

 

Page de droite :

2020 Mons 029 Eléphants

 

Zoom déco :

2020 Mons 030 Eléphants

 Le verso de la double page :

2020 Mons 032 Eléphants

et une petite vidéo pour la fin (toujours pas douée pour les vidéos mais c'est mieux que rien) !

bonne et belle journée à tous3

 

 

Publicité
Commentaires
D
bravos magnifique travail j'adore
Répondre
N
Un petit mail dernièrement à Canalblog et depuis, je reçois à nouveaux les notifications des scrappeuses! Chouette! Bravo pour ces superbes pages!
Répondre
A
Réussir à mettre en page plus de 35 photos sur une seule page double : quel exploit ! Pas facile de mettre en valeur ces photos multicolores. Joli le principe de la carte cascade avec la bande colorée en bas à chaque fois. J'aime bien la légèreté de la déco avec l'éléphant et les tiges de bambou colorées. Très joli le papier vert avec les gouttes du verso de l'ensemble.
Répondre
F
Peut être pas bien douée pour les vidéos ...!!!!, mais concernant le travail de scrap et surtout "les tirettes" un grand bravo pour cette composition. Bon dimanche Francoise
Répondre
E
Magnifique travail <br /> <br /> J'aime beaucoup la tirette <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
superbe travail , j'adore la tirette , les déco qui restent sobres : bref c'est une magnifique réalisation
Répondre
D
Magnifique travail et bezucoup de photos bravo
Répondre
O
Très belles pages, j'aime beaucoup les décos. Le papier bleu et blanc c'est les encres à alcool et papier yupo ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
encore bravo pour l'harmonie des formes et des couleurs, très jolie page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 471
Publicité
Publicité