Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le scrap européen de Mimouscrap
Publicité
26 janvier 2011

Camargue - les graminées

Cam_200996

Passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page ! j'aime bp la déco !
Répondre
J
quel goût toujours pour tes mises en pages!
Répondre
B
Jolie page simple mais tres bien décorée <br /> Brigitte
Répondre
M
Bonsoir Martine <br /> Bonne journée ....hum ! aujourd'hui froid 2° et vent et la neige arrive (voir mail) .<br /> Des "Graminées" pas "grasses "du tout!!! elles sont très fines ces tiges courbées par le vent , de jolis plumeaux pour un bouquet ou photos pour ta page . J'aime beaucoup la déco avec tes petits dessins Bravo Bises Danielle
Répondre
S
très jolie page bravo mimou
Répondre
N
Une page bien sobre. J'aime beaucoup tes petits cadre relevé de fil de fer: cela donne un super effet!<br /> Biz
Répondre
T
Très chouette !!!<br /> Les petits cadres sont en reliefs ?<br /> Scrap'bisous
Répondre
M
Une page simple où tu as mis juste ce qu'il fallait de déco afin de laisser la place à ces superbes photos. Je suis fan. Amicalement.
Répondre
D
Juste la simplicité de la nature, de belles photos et la petite "touch" à la Mimou et voilà une superbe page !!! Bravo !!!
Répondre
V
j'adore ta page ! elle est trooop belle !
Répondre
S
Superbes pages et le petit détail du fil de fer, j'adore !<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
M
Jolie page les tampons font de l'effet
Répondre
C
Une page toute simple mais avec la déco appropriée . Bravo !
Répondre
S
C'est une tres belle page <br /> bises <br /> sabri
Répondre
C
Jolie page très simple mais comme je les aime.
Répondre
A
suêrbe page, les petits cadres avec ls roseaux c'est sympa
Répondre
H
Mise en page simple. Le décor fait le reste. Bonne journée
Répondre
A
belle page tout en legeretée couleurs douces que du bonheur bis et bon scrap
Répondre
M
Très jolie page, simple, et de bon goût ! jolies couleurs ! oui simple mais beau ! j'aime
Répondre
A
Des couleurs très douces pour une mise en page simple mais classe. Bonne journée. Arlette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 801 700
Publicité
Publicité
Publicité