Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le scrap européen de Mimouscrap
Publicité
19 février 2012

Neige en décembre 2010 - On fait le tour de l'étang

Une page animée aujourd'hui avec ce pliage déjà vu sur de nombreux blogs mais qui fait toujours son petit effet. 
Cliquez ICI pour le tuto

Voici la page avec le carnet fermé :

2010 - neige en décembre006

Avec le carnet ouvert vers la droite :

2010 - neige en décembre007

Avec le carnet ouvert vers la gauche :

2010 - neige en décembre008

 

J'ai hâte de lire vos commentaires ... 

Je vous souhaite de passer un bon dimanche et de bonnes vacances si c'est le cas !
Chez nous, les vacances de Carnaval commencent !

Publicité
Commentaires
M
Je reviens seulement maintenant sur cette page pour m'en inspirer!<br /> <br /> Merci pour tous vos partages. Vos pages correspondent bien à mon état d'esprit: les photos d'abord, le décor,simple et discret, ne faisant que les mettre en valeur.<br /> <br /> Le résulta est superbe...
Répondre
V
Je la vois seulement maintenant 😳 c.est une page MAGNIFIQUE
Répondre
D
elle est vraiment superbe cette page ! J'adore !
Répondre
N
J'admire ton travail! Quelle preuve de patience. Le résultat est topissime: j'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
C
que dire de plus. superbe. tu as su mettre en valeur parmis toutes ses belles pages notre région. BRAVO!
Répondre
M
Coucou Martine<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes ces dernières pages basées sur le froid, la neige nous réchauffent d'une part par leur beauté et d'autre part du fait de les partager avec nous.Tu es une scrappeuse de grand coeur qui n'est pas près de gelé<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et te passe un petit mot sur ton mail<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est vrai qu'il fait toujours son petit effet !
Répondre
C
Ta page animée est superbe et ta déco toute mignonne !
Répondre
H
A admirer tes jolis montages, j'en arriverais à aimer la neige. Comme quoi une artiste peut tirer du beau de ce qui présente quand même certains inconvénients. Salut l'artiste. dinosaure80.
Répondre
T
Waoh!Waoh!Waoh!!! C'est Magnifique,J'adore...<br /> <br /> Merci pour le tuto...
Répondre
M
Félicitations pour cette belle mise en page...le résultat est superbe !
Répondre
M
Magnifique page avec ce petit livret qui me plait beaucoup!Le déco est très superbe aussi!
Répondre
A
quelle patience
Répondre
B
Superbe interprétation du mini album pliage.J'aime aussi beaucoup le petit bonhomme en relief.
Répondre
S
C'est superbe, bravo ! Christelle
Répondre
R
Ces pages animées sont toujours spectaculaires. La tienne en est un parfait exemple! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
I
Très jolie page C'est très réussi !
Répondre
N
C'est magnifique !! Quel beau travail ! Bon dimanche.
Répondre
M
super beau ! magnifique pliage très réussie en tout cas ! bon dimanche
Répondre
D
Superbe réalisation qui permet de caser de nombreuses photos! J'aime beaucoup ces pliages qui nous font la surprise de découvrir d'autres photos!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 801 700
Publicité
Publicité
Publicité