Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le scrap européen de Mimouscrap
Publicité
29 août 2012

Le futur marié et le bouquet

 

Aujourd'hui, je vous présente mon gendre ...

Mariage 2010008

Gabarit Azza Fleur

avec son magnifique bouquet

Mariage 2010009

 Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
Quel joli bouquet...et une jolie mise en page...coup de coeur pour la page du bouquet avec les photos mises de travers...
Répondre
M
Très beau bouquet, le couple est aussi beau que tes pages
Répondre
C
Très joli le marié ! j'aime beaucoup tes deux pages et très bon choix du gabarit fleur pour la fleur à la boutonnière !
Répondre
I
Magnifique, de très jolies mises en pages, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Superbes pages qui feront un magnifique souvenir aux jeunes mariés.<br /> <br /> Scrap'bisous
Répondre
M
Très jolie Bravo
Répondre
M
Quel beau souvenir pour ta fille ds qq années... les pages sont superbes...<br /> <br /> FELICITATIONS aux Jeunes mariés.
Répondre
S
De très belles pages ! Magnifiques ! Toutes mes félicitations aux mariés ! Bises.
Répondre
J
Quel bel homme et quelle belle page!
Répondre
T
De retour de congés, je découvre plein de superbes pages. Toujours le même talent, ça me donne envie de m'y remettre très vite !
Répondre
C
elle est très belle cette page le gabarit est vraiment adapté pour cette page un super début d'album<br /> <br /> christine
Répondre
K
Très classe !<br /> <br /> Karine.
Répondre
M
wouw, l'encadré "tulipe" pour présenter sa boutonnière...génial.
Répondre
S
Deux superbes pages!
Répondre
R
magnifiques photos et toujours présentées avec art , sans excès de garniture inutile ...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> très beau en effet le bouquet , très original
Répondre
S
J'adore Mimou ton Album va être superbe <br /> <br /> De bien belles pages déjà <br /> <br /> Encore encore !!! Bisous bisous
Répondre
D
Encores de jolies pages !
Répondre
G
Des pages tout en délicatesse ... elles sont superbes !
Répondre
M
superbes tes page!!! ta fille aura un magnifique album grace a ton talent!<br /> <br /> tres bonne journee a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
F
Superbes ces pages!Quel bel album !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 801 700
Publicité
Publicité
Publicité