Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le scrap européen de Mimouscrap
Publicité
1 septembre 2012

Mariage - Arrivée du futur marié à la maison

Voici l'arrivée du futur marié à la maison ...

Mariage 2010012

Gabarit Azza flacon

avec le bouquet !

Mariage 2010013

Gabarit Azza Vitrail

Un grand merci pour tous les messages déjà laissés depuis l'ouverture de cette série et pour ceux qui arriveront encore, je l'espère !

Je vous souhaite un excellent weekend !

 

Scrap'amitiés !

Publicité
Commentaires
D
de superbes pages !
Répondre
M
je rentre d'une petite escapade et je retrouve avec joie la suite de tes pages = au risque de me répéter : tu m'épates !
Répondre
M
cet album me plaît de plus en plus!!! que de bonnes idées pour de futurs mariés!<br /> <br /> amitié
Répondre
I
Magnifique ! cet album va être sublime !
Répondre
S
J adore toujours autant!!! Quel beau mariage :)
Répondre
F
quelles pages merveilleuses sur un mariage qui dut être aussi merveilleux. ces albums doivent être un souvenir unique... et précieux. quelle patience tu as eue de composer tant de pages et quelle imagination pour trouver de jolis décors si variés. quelle chance a ce jeune couple...! et bravo à toi!
Répondre
H
Superbes pages! La calèche fait très romantique J'aime beaucoup! Je vais remonter le temps car beaucoup de retard dans les commentaires.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
F
Très jolies pages !un petit faible pour la photo unique ..splendide !
Répondre
J
Des moments-bonheur joliment mis en pages pour de bons souvenirs à feuilleter.
Répondre
C
Je viens avec un peu de retard te féliciter pour ces jolies pages, mais aussi pour ce magnifique mariage, la première page laissait augurer de petites merveilles et je pense que nous allons être gâtés. Amitiés.
Répondre
S
Très jolie j'aime beaucoup la mise en page de la photo unique une idée à retenir ! Christelle
Répondre
C
Cet album ma être magnifique ! tes pages sont très classe !
Répondre
C
J'ai l'impression que tu t'es surpassée avec cet album Mimou. Les pages sont plus belles les unes que les autres!
Répondre
E
Superbes pages. Merci
Répondre
T
toujours beaucoup de charme dans les pages et aussi le jeune homme bien mis en valeur...
Répondre
K
Deux très belles mises en page !<br /> <br /> Très beau, et toujours très classe !<br /> <br /> Karine.
Répondre
M
J'aime beaucoup le choix de la couleur de décor de page ! et le decor en lui même, très belle série
Répondre
I
Deux superbes mises en page !
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les 2 ! Le rose amène une touche de romantisme très classe !
Répondre
S
Très jolies pages ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end Martine !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 801 700
Publicité
Publicité
Publicité