Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le scrap européen de Mimouscrap
Publicité
3 novembre 2013

Couleurs d'automne 1

J'ai encore quelques pages à vous montrer sur mes vacances de 2012 mais j'ai envie de faire une pause et de vous montrer les couleurs de l'automne !

Lors d'une promenade dans la campagne près de chez moi !

2011 automne0004

 

Gabarit Azza Ellipse

2011 automne0005

Azza Kit be Rêve

Passez un bon dimanche et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

 

scrap'amitiés
signature 6

 

Publicité
Commentaires
I
Superbes photos très mises en valeur au travers de ces pages!!!
Répondre
F
C ' est magnifique ! Que de belles couleurs !!
Répondre
C
Très jolies ces pages aux couleurs d'automne
Répondre
M
sublime ces pages ; en ce moment la nature nous présente de beaux paysages <br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
E
c 'est très beau, bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
E
c 'est très beau, bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
E
c 'est très beau, bravo<br /> <br /> Evy
Répondre
M
quelles belles pages ... quelles couleurs dans notre ciel gris -- bravo
Répondre
A
Oh ces détourages.....magnifiques..ils mettent encore plus en valeur ton travail. C'est superbe
Répondre
A
Oh ces détourages.....magnifiques..ils mettent encore plus en valeur ton travail. C'est superbe
Répondre
M
Très joli le charme de l'automne sans pluie..
Répondre
M
deux pages qui sont aussi belles l'une que l'autre, un grand bravo elles sont superbes!
Répondre
V
Elles sont superbes!!
Répondre
P
superbes pages automnales
Répondre
C
Tes compositions sont magnifiques comme d'habitude et les détourages tellement véridiques que je me suis demandée si tu avais mis de vraies feuilles ou pas !<br /> <br /> Merci pour ces beautés.<br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Claudine St JU
Répondre
S
Très jolies pages de saison ! Christelle
Répondre
C
Quelle patience ce détourage...super...et tes pages sont très jolies...
Répondre
B
faire revivre les anciens gabararits ils sont encore d,actualitè <br /> <br /> la preuve les pages sont superbes <br /> <br /> detourages pas si facile quelle jolie saison bravo<br /> <br /> monique
Répondre
V
Très belle découpe du rameau de hêtre
Répondre
M
reposant ! chez nous c'est plutôt la tempête
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 801 700
Publicité
Publicité
Publicité