Passionnée de scrap européen, ce blog me permet de partager mes pages avec vous.
Bon voyage dans mes pages !
Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire ...
Bonjour,<br />
<br />
Félicitations pour toutes ces pages ...Puis-je vous demander le nom de votre gite car<br />
<br />
nous comptons aller en Alsace cette année .<br />
<br />
Bien merci<br />
<br />
Claudine
Quel beau gîte, accueillant et moderne mais avec une déco traditionnelle ! Vos pages le mettent bien en valeur ! J'aime beaucoup celle avec les découpes droites !