Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
13 mai 2020

Bretagne 2017 - Baie de Saint Brieuc 5

Un dernier regard sur la baie de Saint-Brieuc avant de la quitter et de quitter aussi la Bretagne !

C'est la fin des vacances. J'espère que toutes ces pages vous auront plu.

8 Baie St Brieuc 226Gabarit Azza classique ou dies ronds

Zoom déco :

8 Baie St Brieuc 227

 

Prenez toujours bien soin de vous et des autres !

 

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
O
Toujours d'aussi belle page. J'aime beaucoup la déco qui est fine, ainsi que le gabarit. Continuer à nous faire rêver. Merci du partage
Répondre
D
J'aime beaucoup le gaufrage sur le papier transparent et les photos de votre mari sur le chemin font tout à fait penser au départ ... <br /> <br /> C'était une très belle série de pages, encore une fois. Quel plaisir de vous suivre sur les chemins de vos vacances et de découvrir vos créations avec des techniques toujours nouvelles ! Nous avons tellement besoin d'évasion en ce moment ! Un grand merci et surtout un grand bravo ! Prenez soin de vous aussi !
Répondre
A
Cela te fait un bien bel album souvenirs ! Merci de l'avoir partagé.
Répondre
I
Merci de nous avoir fait partager vos visites en Bretagne.<br /> <br /> A très vite pour d'autres aventures...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
j'aime aussi cette simplicité de temps en temps !
Répondre
D
Le retour a l'essentiel ! J'aime bien. Quand on a trop de gabarits on ne sait plus lequel choisir ..Bonne journée !
Répondre
R
bravo pour toutes ces pages Bretagne 2017.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 795 029
Publicité
Publicité