Passionnée de scrap européen, ce blog me permet de partager mes pages avec vous.
Bon voyage dans mes pages !
Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire ...
Ta page photo unique est très jolie ! Moi j'aime bcp et perso, il faut bien "encadrer" la photo et ce n'est pas les qq morceaux de papiers sobrement et délicatement "décorés" - (d'ailleurs on ne peut pas dire que les papiers très légèrement encrés soient des décors !!, il faut tout de même bien leur donner un peu de contenance et de relief en les ombrant, c'est un minimum) - qui vont alourdir la page ou faire penser, ou pencher la balance vers de l'américain ! on est loin du compte là !! Perso ta page reste simple, efficace, tout en sobriété et fraîcheur ! Et c'est ton style ! Bizz et belle semaine !
moi bizarrement et pour la 1ère fois , je n'aime pas trop ...pour moi la photo est étouffée par la déco ...mais c'est mon avis personnel.<br />
<br />
c'est d'ailleurs un défaut que je constate de plus en plus dans les pages "les amis d'azza"..trop de déco ..ca me rappelle le scrap américain