Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 février 2024

Lac du Der 2021 - Découverte des alentours 1

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours là car, je suis très étonnée de n'avoir reçu aucun commentaire sur ma page précédente;  est-ce dû à Canalblog ou un  autre problème, j'aimerais le savoir car je crois que c'est la première fois que cela arrive !

En faisant une petite promenade en vélo, on découvre un moulin à eau ...

Lac du Der 2021 21Gabarit Azza Eclipse

Zoom décos :

Lac du Der 2021 23

 

Lac du Der 2021 22

bonne et belle journée à tous3

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies photos de cette région ; ma fille aînée a habité à Saint-Dizier pendant 15 ans et j'ai appris à aimer cette région qui est pourtant délaissée malheureusement.<br /> Bon week-end / Nicole
Répondre
M
jolie page en plus avec des photos de ma région....
Répondre
M
jolie page, en plus avec des photos de ma région ....
Répondre
M
Oui, trop belle ! et pour la page précédente, je l'ai reçu deux x mais ne savait pas l'ouvrir ! je vais aller voir si je peux maintenant l'ouvrir ! bon dimanche, et je ne me lasserai jamais de tes pages !
Répondre
M
oui !oui! je suis là. Je regarde toutes tes belles présentations . Excuse ma négligence de ne pas te mettre un encouragement à continuer. Belle journée sous ce ciel tristounet pour nous Bretagne.
Répondre
C
Belle page et très jolie déco
Répondre
C
Mais si, nous sommes toujours bien présentes à admirer journellement vos belles créations !!!<br /> <br /> Elles nous inspirent et nous servent très souvent de références pour nos futures pages...<br /> <br /> Encore un grand grand merci de nous faire partager votre travail.<br /> <br /> Très bonne fin de semaine.
Répondre
S
très belle page avec un gabarit ancien j'aime beaucoup merci
Répondre
O
Toujours de belles pages et de bonnes idées, vos pages m'inspirent, continuez de les montrer<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Superbe page Mimou. Merci de nous gâter avec vos merveilleuses réalisations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité