Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 février 2024

Lac du Der 2021 - Découverte des environs 3

Désolée pour le doublon, cet article a été publié à l'origine le 25 février.  Je le pensais perdu à jamais et aujourd'hui 20 mars, il réapparait.  Je l'ai publié une deuxième fois le 17 mars. Il y a peut-être encore de l'espoir de retrouver d'autres choses.

Durant notre promenade en vélo, nous avons rencontré un magnifique champ de coquelicots, quelques photos s'imposaient ...

L'ensemble fermé  :

Lac du Der 2021 26Le volet de droite ouvert :

Lac du Der 2021 27Le volet de gauche ouvert :

 

Lac du Der 2021 28L'ensemble ouvert

Lac du Der 2021 30Gabarit Azza Cannes

Zoom décos :

 

Lac du Der 2021 31

Lac du Der 2021 32

Lac du Der 2021 33

Lac du Der 2021 34

 

Merci à Isascrap pour l'inspiration.

Voici la vidéo :

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
S
ah oui les encres ma prof m'en a fait faire il faut toujours essayer et ça rend bien
Répondre
S
c'est très coloré ce sont des gouttes d'encre que l'on souffle ?? j'en ai fait le mois dernier avec ma prof beau rendu
Répondre
E
Très belle réalisation, vos décors sont toujours magnifiques
Répondre
M
Encore une superbe page Mimou. C’est très chouette de joindre une vidéo. Merci à vous de partager vos réalisations. Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité