Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 avril 2008

Paradisio : on continue la visite ?

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite de passer un bon dimanche. Ici, en Belgique, on nous annonce un  peu de tout comme météo (éclaircies, pluie, grésil, neige fondante, ...) bref c'est un dimanche à faire du scrap.

Voici une autre page dédiée aux flaments roses. Je suis contente du résultat qu'elle donne mais bon ... c'est mon avis et je le partage.

2008

Gabarit Azza classique

Quel est votre avis ?

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ! Je partage donc ton avis ! Les photos sont superbes et les petits points tout bien réussis !
Répondre
M
Tes pages sont très belles, ton bog regorge de merveilles! Et hop! dans mes favoris!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> cest vrai il faudrait inventer un vocabulaire pour vous suivre,et comme paradisio est très grand on doit s'attendre à avoir encore d'autre surprise,j'y suis allée 2 fois et toutes les années ils font un thème nouveau,pour le scrap ,c'est un sujet presqu'a l'infini et surtout en cette saison c'est la plus belle ,tout va fleurir avec un petit soleil le parc porte bien son nom.à bientôt Marie
Répondre
C
Très belle mise en page, les photos sont très bien mises en valeur, les découpes sont toujours aussi parfaite. Du grand Art quoi !!<br /> <br /> Biz<br /> Cinkel
Répondre
A
j'adore ! que d'idée ! c'est super chouette ! j'adore ! (va falloir que je m'améliore au niveau du vocabulaire !!! je dis toujours la même chose mais ça vient du coeur !)<br /> merci
Répondre
C
super page Mimou...bravo j'aime beaucoup...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité