Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
14 avril 2008

Paradisio : paons

Elle me plaît beaucoup celle-ci !

Je les réalise toutes mais certaines sont toujours mieux réussies que d'autres, la page des paons en fait partie.

Ce sera la dernière des oiseaux de Paradisio, sauf lorsqu'on arrivera à la visite du jardin chinois.

C'est fou ce que l'on peut faire comme photos lors d'une seule journée de visite !

2008

Gabarit Azza fruits

Au plaisir de vous lire, je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Si le paon voyait cette page, il ferait la roue tout de suite!!! Super...
Répondre
L
Très belle page !! J'aime beaucoup aussi le détourage de la queue du paon. <br /> Encore Bravo.
Répondre
V
Une page aussi majestueuse que le paon. Simple, sobre et très classe. J'adore et surtout n'arrêtez pas. Paradisio est vraiment un endroit rempli de merveilles à l'infini et vous me donnez envie d'y retourner dès qu'il y aura un rayon de soleil (surtout que je ne suis qu'à 40 km de là).
Répondre
M
Tu peux en être fière, elle est splendide !<br /> A part ça, je t'ai tagguée ! Alors il faudra que tu ailles faire un petit tour sur mon blog demain ! Bye !
Répondre
A
hum j'aime beaucoup ! c'est vrai je connais ce sentiment <br /> encore bravo<br /> Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité