Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 juin 2008

Camargue 2007 - Vaches et taurillons

Voici aujourd'hui, les vaches et leurs taurillons !

cam0700012008

La date fatidique de la fin des vacances approche ! Ce sera bientôt à votre tour de partir en vacances à moins que vous ayez fait comme moi!

Pour ma part, demain je prépare les valises et puis retour à la maison.

J'espère que ces quelques pages publiées pendant mon absence vous ont plues. Je continuerai évidemment la parution de l'album Camargue dès mon retour.

J'ai fait pas mal de photos cette année aussi, mais les sujets deviennent de plus en plus difficiles à cibler. De plus la météo ayant été plus qu'instable pendant une partie du séjour, ça n'a rien arrangé pour faire de bonnes et belles photos.

A bientôt ! Merci encore pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Ces pages sont superbes, à chaque fois que je passe sur ce blog, je me régale.<br /> Félicitations, c'est du très beau travail ! <br /> J'ai hate de voir le reste.<br /> Biz du Nord (là où le soleil donne depuis qq jours...hein !)<br /> Ludivine.
Répondre
M
Jolie page...une de plus. Bonne route et à bientot dans le Nord!!
Répondre
D
salut martine<br /> bonne fin de vacances et bon retour à la maison<br /> j'espère que tu t'es bien reposée malgré le temps<br /> tu profiteras peut-être du soleil dans le nord !<br /> a bientôt<br /> domi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité